Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Lebowsky : tu as du beau monde :) Dis-moi le BB préamp tu t'en sers comment ? vu que tu as une saturation avec la bass big muff, je voudrais savoir ce qu'il apporte à ton son. C'est une effet qui me fait de l'oeil mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer.

Edited by +++
Link to comment
Share on other sites

Voici le mien dans sa dernière version les amis :)

2628_55727888255_689633255_1448100_2456583_n.jpg

2628_55727893255_689633255_1448101_6250793_n.jpg

Dans l'ordre de chaînage :

Boss TU-2

Digitech bass driver

Boss GEB-7

Digitech bass synth wha

MXR bass octave

Boss CE2-B

Compresseur Trace-Elliot DUAL SMX

Simple et fonctionnel...Cela dit je me rends compte que je ne me sers pas du tout du chorus, alors je vais peut-être m'en séparer...

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

ALIM0412.jpg

Je suis en train de faire le grand saut de la castomalette car maintenant mon BCB-60 est trop petit.

Dans l'ordre :

Tone Hammer Aguilar

Wah-vol Morley

Looper/blender Barge Concept -- Overdriver Colorsound clone; Meatball Lovetone clone; Synth wah Digitech (en ballotage défavorable); Whammy Wh-1; DL-4 Line 6 --

DBX 160Xt (pas sur la photo)

Link to comment
Share on other sites

Le mien (principal) en version "stabilisée". A part peut-être des détails cosmétiques genre changement des quelques Yellow Cables de couleur pour des trucs plus sérieux, ça devrait plus bouger en ce qui concerne celui là.

Le secondaire, il est par contre par définition destiné à bouger souvent, donc je posterai dès qu'il prendra une forme un peu moins bordélique ...

http://fr.audiofanzine.com/img/membres/audiofanet/normal/1/6/162831.jpg' target="_blank">162831.jpg

(cliquer l'image pour voir en grand)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
tu utilises le RT-20 à la basse? comment ça sonne ?

Ben en fait Ari mon avis est un peu mitigé, mais surtout par rapport à l'utilisation que je comptais en faire en l'achetant.

C'est une très bonne modélisation de cabine Leslie, rien à dire sur ce point, si ce n'est qu'avec la Basse seule la fonction "lente" nous intéresse.

J'ai joué pendant longtemps sur une vieille cabine Leslie (un monstre de 300w et 150kg) que j'avais acheté pour une bouchée de pain il y a vingt cinq ans et je gardais un peu de nostalgie de cette époque.

L'effet "rotatif" est très bien reproduit (en mono) mais je l'ai achetée en fait pour jouer en stéréo en la substituant au chorus que j'utilise habituellement pour obtenir le même effet "tournant" entre les deux amplis mais sans le bouffage de son et l'effet du chorus dont je n'aime pas abuser.

Sur ce plan la c'est un peu raté, "joli quand-même" mais pas tout à fait à la hauteur de mes espérances (haut placées il est vrai...).

C'est par contre une super pédale pour un mec qui joue sur Hammond et qui n'a pas envie de se trimballer une Leslie, ou à la gratte pour tirer des sons à la Jeff Beck (qui en est friand).

Je pense la revendre sans doute à un clavier donc si j'en ai l'opportunité, mais je vais quand-même la ressortir "à froid" et refaire des essais avant car je me suis peut-être emporté un peu vite sur ce coup la.

Les avis sur AF sont plutôt flatteurs...enfin bref c'est du BOSS quoi :angel:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

voila pour moi...

disposition essentiellement imposée par la taille de la malette.

La LS-2 est la seule à se faire appuyer dessus, les autres sont préréglées et font partie du son de base.

IMGP1764.JPG

Edited by portnawake
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...