Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Ayè, j'ai mon pedal board. J'ai piqué l'idée des sangles à Bassté, c'est très pratique pour sortir la planche.

1024537on2.jpg

Dans la malette:

1024540lp0.jpg

Basse => LS2 => GEB7 => Delay => accordeur => looper => ampli

looper: disto => Moog => Korg AX1B (pas sur la tof) => looper

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

post-2645-1226516109_thumb.jpg

Voila la dernière mouture,

exit le boss ph-2,finalement je l'utilisais que comme trémolo (et pour cela la THC fait très bien l'affaire avec certains réglages)

Exit la boss CS-3 que j'utilisais plus comme booster et sustainer avant d'entrer dans le synthé basse .Finalement avec un peu de propreté dans le jeu et une active :plus trop de problèmes de tracking

Exit aussi la UT-100 car je l'utilisais presque pas...

Les nouvelles L'akai e2 que l'on ne présente plus (pour mes petits délires solo),un excellent delay.J'ai pas pu me séparer de ma de-7 pour les fins de morceaux noisy et de l'auto-oscillation de l'emulation du tape echo( bien mieux réussi que sur l'akai).

Une SYB-3(oui la pédale que tout le monde déteste),bien que le tracking ne soit vraiment pas fameux elle complète vraiment bien la BSY-600 et la SB-7,avec son mode octaver et ses presets avec noise intégré.

Donc

Bigmuff-> Ibanez SB-7->SYB-3->BSY-600->LMB-3->EHX graphic EQ->Akai E2->Boss BF-2B->DE-7-> Homebrew THC-> ampli Trace elliot 100watt avec une gamelle 15 pouces

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ouais c'est clair, très polyvalent, mais il est un peu trop propre à mon goût. Je n'aurais aucun remord à l'échanger contre un phase 90, mais pas un neuf.

J'ai eu un vieux modèle et un nouveau et bien même si je ne suis pas forcement adapte du "c'était mieux aaaaaavant (merci francis)" il faut reconnaitre que l'ancien était bien meilleurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

MAJ:

1024559ck6.jpg

>basses et korg MS10

>LS-2

>Korg DT-10 (accordeur)

>Disto Heavy Metal pour des sons très crado, mais pas du tout heavy metal

>équa radical qui coupe tout sauf les graves (pour la Hofner, ou les passages dub)

>delay

>Korg AX1B pour les sons chelou, branché dans le looper pour le bypasser

>ampli

Link to comment
Share on other sites

Plus ça va plus le mien se vide.

Vu que je joue sur un préamp deux canaux, j'ai le son et j'utilise peu les effets donc j'essaie d'optimiser.

Ma bass fuzz peut faire beaucoup : boost, overdrive, fuzz. En plus "c'est moi qui l'ai fait !" :blush: .

Une wha : on ne sait jamais, c'est quand même un bon effet qui fait de l'effet :rolleyes:

La bassballs : je l'aime, elle est inimitable.

Finalement la seule chose dont j'ai besoin c'est le pedalier (le truc avec la salamandre), indépendant, ni alim ni piles, les leds s'allume via les prises footswitch du préamp.

Il commande :

- le préamp : trois switchs, en bas, lampe + transo - boucle d'effet - lampe ou transo

- le multi, qui est dans la boucle du préamp : deux switchs, en haut, décrémentation ou incrémentation des presets sélectionnés. (je me limite à quatre ou cinq presets que j'utilise)

bonus : les switchs peuvent aussi commander le sampler du multi.

:)

Edited by +++
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Et voilà, c'est la tuile, mon pedalboard guitare ne bougeait pas depuis quelques temps et voilà que je me lance dans un pedalboard pour ma basse :goute:

C'est un début, le VT Bass et le Power Plant datent de cette semaine ;)

3353113983_7739ca09d9.jpg

Link to comment
Share on other sites

mais il est très bien ce pedalboard ... une rat première génération, de la vieille EHx, et même du DIY ... bien cablé, efficace, qu'est-ce que tu lui reproche ???

les deux pédales DIY c'est quoi ? celle de droite à une tronche de looper, mais la seconde je vois pas ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

mon mien:

http://img148.imageshack.us/my.php?image=imgp0080.jpg' target="_blank">imgp0080.th.jpg

Dans l'ordre de gauche à droite:

-berhinger bod 100 overdrive

-Digitech bass chorus

-Sansamp para driver DI (une merveille avec les mids paramétriques)

-accordeur Ibanez LU 20

-Boss ODB-3

-Boss GEB7

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mon mien (puisque tout le monde s'en fiche de mon pedalboard castomalettisé sur le topic de reference, je le post ici :p ) ! Exit la whawha, exit le flanger boss. Là j'ai vriaiment l'essentiel, utile en toute circonstances. Future mise à jour: un EHx BMS, et un looper/blender, genre LS2, pour expérimenter du blend BMS (octave supérieure) + dry + octave multiplexer le tout en parallele... Et puis un kit de george L's une fois tout ça acheté, et puis une BBE SupaCharger, mais ça coute cher tout ça...

http://img17.imageshack.us/my.php?image=spa0102zql.jpg' target="_blank">spa0102zql.th.jpg

http://img8.imageshack.us/my.php?image=spa0099fdk.jpg' target="_blank">spa0099fdk.th.jpg

http://img17.imageshack.us/my.php?image=spa0100d.jpg' target="_blank">spa0100d.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...