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W!L7Y

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About W!L7Y

  • Birthday 12/06/1993

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    Male
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  • Interests
    Musique et cinéma

Matos

  • G.A.S. list
    MM Stingray 5H ; GK MB115
  • Basses
    Cort B5, ESP LTD B50
  • Influences
    Funk, reggae/roots, hip-hop, rock indé
  • Effets
    Mes doigts
  • Amplis
    Marshall MB30

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  1. W!L7Y

    Stingray 5 Lovers

    Le topic qui arrive juste quand mes pulsions de craquage reprennent : coïncidence ? Ça m'étonnerait !
  2. Solidaire pour la version 80ohms. La version 250ohms semble avoir la même connectique donc je pense qu'il en va de même. EDIT : ils vendent le câble seul aussi, donc il doit pouvoir être remplacé.
  3. Pas d'avis d'utilisateur de la M-Audio Fast Track Pro ?
  4. Je voulais dire qu'elles n'ont qu'une entrée jack instru Sinon j'avais aussi repéré la Focusrite Saffire 6 USB, mais j'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis de drivers avec Windows 7, et c'est de l'USB 1.1 ...
  5. J'avais repéré les Tascam, mes elles ne disposent que d'une entrée Instrument, et j'apprécie vraiment les deux proposées par la M-Audio. Sans ça, je pense que j'aurais pris une Tascam car elles ont en effet bonne réputation.
  6. Ouais après la Profire, c'est une autre gamme, et celle là en l'occurence (à ce que j'ai lu) envoie vraiment du pâté. Mais bon j'aurai vraiment pas l'utilité de toutes ses entrées et fonctionnalités. D'autres avis sur les cartes en question ? (ou d'autres qui tournent dans les 150€)
  7. Que penses-tu des préamp et du niveau de la sortie casque sur la Presonus ? D'après ce que j'ai lu, c'est ce qui peut pècher le plus sur la M-Audio.
  8. Elle a pas l'air mal non plus, en plus le boitier est en métal à ce que j'ai lu. Par contre je préfère l'agencement de la façade de la M-Audio, où les blocs des deux entrées sont bien séparés. Merci pour ton avis en tout cas
  9. Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures à glaner des infos sur le net, je n'arrive pas à me décider entre 2 petites boîtes : - La M-Audio Fast Track Pro - et la Line6 POD Studio UX2 Leurs caractéristiques physiques sont très semblables, elles sont vendues à peu de choses près au même prix, et je trouve autant d'avis positifs pour l'une que pour l'autre. La seule vraie différence entre elles réside dans les softs qui les accompagnent. La Line6 propose en effet POD Farm et Reason Adapted (version lite de Reason) (ainsi qu'Ableton Live Lite, mais auquel je préfère Reaper, ce qui ne fais donc pas pencher la balance). La M-Audio quant a elle ne semble pas être accompagnée d'après le site du constructeur, même si Thomann mentionne "incl. software as stated on the manufacturers website". J'ai pour but d'enregistrer des compos comprenant basse/guitare/chant, que je compléterai avec un clavier maître M-Audio Axiom 49 (fourni avec le soft V-Station de Novation). Il s'agit donc d'un usage amateur, sous Windows XP ou 7 (peut être aussi Linux) et avec Reaper. J'aurai donc quelques questions à vous soumettre : - Avez vous eu l'occasion de tester l'une ou l'autre de ces interfaces (voire les 2, ce qui serait parfait)? Si oui, quelles sont vos impressions ? - Les softs accompagnant la Line6 sont-ils suffisamment complets pour préférer cette interface ? - Connaissez vous d'autres softs gratuits du même style ? - Avez vous d'autres références de cartes dans la même gamme de prix ? Actuellement, je penche plutôt du côté de la M-Audio, car je sais que la marque est fiable, mais ça s'arrête là ... En vous remerciant !
  10. Tu en penses quoi de ce combo ? Notamment de la définition des graves (5 cordes oblige ...) ? Je joue principalement du reggae, je cherche donc un son plutôt rond et lourd, mais je souhaite garder un peu de growl (en attendant une stingray) pour bien imposer la basse, alors j'ai pensé que ce modèle pourrait pas mal correspondre J'hésitais entre lui et l'Ampeg B100R, mais pour trouver des US ... Et à force de lire de bons avis sur le petit GK j'ai de plus en plus envie
  11. Si tu parles un peu anglais (et que tu as un peu de temps, y'a quand même pas mal de réactions puisqu'ils ont commencé à en parler avant la commercialisation), voici les liens vers le sujet de talkbass, où tu pourra lire ce qu'il se dit à propos du son de cette série, même si rien ne vaut un test par soi-même : Partie 1 Partie 2
  12. Chez GK y'a la série MB qui est réputée pour être légère (15kg) et puissante : le 1*15, 200W (que je vais surement me prendre ) le 2*10, 350W ou 500 avec un cab en plus y'a aussi le 2*12, mais pas dispo chez thomann apparemment. Y'a un gros sujet qui parle de cette série sur talkbass, j'y ait lu que des avis positifs.
  13. Yop, pour le GK, y'a une mine d'avis sur Talkbass Cette série à l'air d'être une pure tuerie d'après tout ce que j'ai lu, et je pense sincèrement me tourner vers le MB115 pour mon prochain craquage ! Léger, avec de la patate, en plus tu peux ajouter un cab au 210 si t'as besoin de plus ...
  14. C'est vrai que le fait de pouvoir incliner le Backline est intéressant, mais on peut toujours surélever le MB pour qu'il envoie plus vers nos oreilles. En plus j'ai vu que le Backline 210 est à 50€ près au même prix que le MB 210, qui lui à une réserve de puissance 2 fois plus grande ... Je penses donc axer mon choix plus vers la série MB. En ce qui concerne l'achat d'occasion, autant pour les basses ça ne me dérange pas, mais je ne m'y connais pas encore trop en ampli, donc pour le moment je préfère acheter du neuf histoire de pas regretter, même si c'est clair que pour le même prix je pourrais avoir mieux. De toute façon il faudra que je teste, j'ai jamais joué sur du GK, donc je pourrais plus facilement un 115 et du 210 sur un grain que je ne connais pas du tout. PS : la fonction Boost est bien conservée sur la série MB, par contre il n'y a pas de boucle d'effet ni de canal overdrive. Edit : 200kg de matos à trimballer Noxious ! c'est un autre avantage du MB 115 : seulement 15kg pour 200W
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