Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Alors moi c'est spécial, mes pédales d'effets basse servent uniquement à jouer de l'electro... sans basse !

C'est une vieille boîte à rythme qui contrôle tout.

Mais je considère que je joue de la Basse tout de même. Synthétique.

l_ba1e9f1a4dc7171bfc2b7c2a128dcbf9.jpg

l_bd99c2f7ac05802c94718735cf7c1a04.jpg

1470804742_l.jpg

1470813546_l.jpg

l_8947f99fa5858c53f6f47f4cc73922a7.jpg

l_a03a81dd691c2368f53d7e2057120ac0.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voilà le mien .

Donc dans l'ordre:

Korg Pitchblack

Fulltone Bass drive ( oui c'est bien elle sous ce superbe flash de lumière divine)

EHX small stone

EBS Wha one

Et sous l'étage une alim powerplant de chez Harley Benton

Dans un avenir proche une EHX bass micro synth devrait les rejoindre B)

1008087.jpg

1008079.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

pboard.jpg

Mise à jour :

Basse => Korg Pitchblack => Xotic Bass RC Booster => Xotic Bass BB Preamp => Catalinbread Heliotrope (bientôt) => Moog Freqbox MF107 => Moog Lowpass Filter MF101 => Catalinbread Heliotrope => EHX Echo #1 => Presonus Studio Channel Strip (comp + EQ) => Table de mix.

Du gros bordel sonore quoi, rien que pour montrer aux gratteux que les basseux peuvent aussi sortir des sons de l'espace. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Merci la Glenouille, j'attends de voir le(s) tien(s) !! :)

J'ai remis la Heliotrope avant la Freqbox, du coup j'ai une place pour un effet de modulation (ça me manque un peu) style chorus/vibe, un truc bien chaleureux et "liquide". Tu saurais pas quoi par hasard ?

Y en a tellement et bon j'ai plus trop d'idées pour des pédales qui valent le coup.

Link to comment
Share on other sites

c'est possible. Faut juste que je reorganise le tout, que je vois avec Tone Factor comment on le joue (en gros t'aura un logo et un slogan Tone factor quelque part sur le fond d'ecran mais rien de trop gros) et tu me file ta resolution (on va aussi eviter l'ecran blanc bien sur parce que ca casse les yeux)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

la derniere version, il manque un looper DIY à droite de la nova delay (il devrait arriver bientot, j'attends les pièces). Il activera ou bypassera toute la partie de droite (PitchFactor / ODB3 / Muff)

Et la pedale d'expression est un prêt, elle sera remplacée par un modele plus costaud asap.

pedalboard20091230.jpg

:blush:

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...