Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Salut,

voilà le mien :

p07011019100001.jpg

Avec dans l'ordre d'apparition à l'écran :

- BOSS TU-2 qui est un super accordeur et qui fait office de mute très pratique

- the legendary Multicomp d'EBS

- the non moins legendary octaver BOSS OC-2

- BOSS CE-3 qui doit dater de 1988 (pas sûr)

- EHX Bass Big Muff

- Roger Mayer Voodoo bass, c'est un fuzz, comment dire, bien gras

- EHX nano Bassballs, version moderne du bidule qui fait des bulles !!

On me dit dans l'oreillette qu'un chorus avant une big, c'est pas le mieux ... il y a des chances donc que je le mette après !

Bonne soirée !!

Link to comment
Share on other sites

Photo pas funky du tout, et même plutôt moche, mais voici la version réduite qui me servira vendredi en live (et pour un paquet de scènes je pense):

pedalz.jpg

Basse => Korg Pitchblack (j'ai mis une MI Audio GI Fuzz à la place) => Xotic Bass RC Booster => Xotic Bass BB Preamp => Catalinbread Heliotrope => Moog Lowpass Filter MF-101 => Markbass Compressore => Aguilar Tone Hammer => table de mix.

Alimentation Voodoo Lab PP2+.

Link to comment
Share on other sites

AH ben écoute l'Ogre, c'était mon ancienne Lowpass et crois moi ça s'alimentait nickel avec de la fiche type BOSS.

Mais attention la polarité est inversée !!

Si je me souviens bien, après mesure de consommation, le Lowpass avait besoin de 60mA d'alim.

Donc à tester.

Le mien je l'alimente en 12V, mais ça c'est parce que la Voodoo Lab me le permet.

Et pour mes Moog, y en a une sur le deuxième pedalboard, et celle ci est déguisée/custom. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

et hop !!

p22011018140002.jpg

a+

Quelqu'un pourrait mesurer la longueur et largeur intérieure du EHX Pedal Bag ? je projette d'utiliser dès que je le reçois ce bag pour transporter un support en bois sur lequel je fixais mes pédales. Et le support en bois va être fait en théorie ce week end, vu que j'ai enfin matériel et matériau sous la main.

Sur le site d'EHx, il est dit : "Measuring 27” long by 12” wide by 2” deep,", mais je ne suis pas sur s'il s'agit des mesures internes ou externes...

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

alors ... j'ai mesuré dans le mien, et je trouve

largeur intérieure (dans la partie supérieure, un chouilla moins large que dans la partie inférieure): 60 cm

longueur: 28 cm (mesuré au bord intérieur gauche dans l'axe vertical, pas le long du bord puisqu'il part en biais)

épaisseur: la mousse de protection fait 3,5 cm, avec le couvercle et le fond le pédalier est un peu plus épais.

J'en ai un mais je l'utilise peu, uniquement chez moi en fait et pas du tout pour transporter mes pédales: la plaque de fond manque cruellement de rigidité à mon goût, je n'aurais aucune confiance à trimballer ça. En revanche, l'idée de s'en servir comme housse pour transporter une autre planche fabriquée par ailleurs est très bonne ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...