Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Mais ça fait pas un peu cher 100€ pour une pédale de Blend comme ça?

Parceque ça m'intéresse aussi mais ça fait un peu ch*er de craquer tout cet argent : je mixerai bien mon son colorsound et mon clean, ça rendrait pas mal !

Link to comment
Share on other sites

C'est une pédale qui part vite quand elle est en vente en occaz'.

Je ne pense pas que ce soit un investissement à fonds perdu.

Je me laisserai bien tenter, mais j'en ai pas trop l'utilité pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Finalement, je suis passé dans mon petit magasin de musique local qui le vendait à 106 €. J'ai tourné 2 minute autour d'un air hésitant et le patron m'a dit : "aller, je te le fais à 80 €." Ni une ni deux, j'ai sorti la carte bleu". Pas le temps de le tester ce soir, je suis resté tard à la banque (et oui, la banque c'est moi), mais demain, je l'insère dans mon pedalboard.

Link to comment
Share on other sites

Voici le mien :)

board.jpg

CODE
Bass -> Loop-Master A/B Box

(-> Tuner out -> Boss TU2)

(-> Loop -> Digitech Bass Whammy -> Ibanez WD-7)

-> EHX Micro POG -> Fulltone Bass-Drive -> Colorsound Tonebender -> Musitronics Mu-Tron III -> EHX BMS -> Loop-Master Micro Looper

(-> Loop -> Boss CEB-3 -> Boss BF-2 -> TC Electronics Classic TC XII)

-> Guyatone MD-3 -> T-Rex Squeezer -> Ernie Ball VP JR[/code]

:)

Edited by Lebowsky
Link to comment
Share on other sites

[mode rabat joie]

QU'EST CE QUE çA DOIT ÊTRE LOURD !!!!!! :lollarge:

[/mode rabat joie]

bof..... tu sais je fait pas un solo act, on est plusieurs dans le groupe ;) à deux c'est très lèger.

mais c'est vrai que c'est un peu large, j'hésite à me faire un deuxième mini-board pour les concerts avec just accordeur disto et chorus, et garder celui-là pour les gros concerts et la compo

Link to comment
Share on other sites

Lebowsky=> Avec ce lien vers les soundclips du tonebender, tu essayes de faire diversion pour que personne ne te demande de faire des soudclips du microPOG ? C'est misérable comme attitude, c'est petit, trés petit, tout petit .... Je suis colère, je suis colère car je suis déception ....

Je vais immédiatement alerter le modo de cette section pour qu'il te colle 10% d'avertissement pour chaque semaine qui sépare la mise en ligne des soundclips :bleh::devil:

Link to comment
Share on other sites

tonio: peut-être que si je m'ennuie ce week-end je monterai à mon local... :whistle:

faut juste que je trouve un prog d'enregistrement suffisamment lèger qui tourne sur un pIII 450 sous w2k...

d'ailleurs si y a des suggestions pour faire du multi-piste... mais là on arrive un peu hosr sujet :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...