Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le ‎06‎/‎03‎/‎2019 à 15:59, dbx80 a dit :

J'ai enfin trouvé mon Pedalboard anti-GAS - Tous les effets sont à disposition, plus le Looper pour travailler à la maison ! :D

IMG-5695.jpg

Sympa ce ms3, mais il n'y a pas de prise casque?

• 2 weeks later...
Posted
il y a 26 minutes, Kalik a dit :

1553089336-dsc-0131.jpgVoici mon petit Nano fraîchement terminé et sacrément polyvalent :)

J'aime bien quand c'est peu encombrant mais j'ai une question: pourquoi 2 octavers ? La Sub N UP a quoi comme toneprint du coup ?

Posted
Il y a 5 heures, Helbass a dit :

J'aime bien quand c'est peu encombrant mais j'ai une question: pourquoi 2 octavers ? La Sub N UP a quoi comme toneprint du coup ?

que penses tu du Ampeg Classic Analog Bass Preamp ?

• 2 weeks later...
Posted

Pfiouuu, franchement j'ai du mal à faire mon son comme je le souhaite avec une PB , un ampli et un bddi alors j'imagine même pas les heures de peaufinage avec toutes ces pédales. Chapeau !

Posted

Oh M**** ! Je suis vraiment à côté de la plaque ! Je ne pensais pas qu'il fallait tout ça pour jouer de la basse . Tu m'étonnes que je trouve pas de boulot ! 

Posted (edited)

Ahah ! J'ai pas attendu longtemps avant d'avoir mes 1ers effets sous les pieds, donc j'ai maintenant de quoi faire et avec tout ca j'arrive a chopper des sonorités à la basse que peut de confrère ont ! Biensur ca s'intègre parfaitement dans mon groupe et j'arrive encore a jouer sans effets ! Et mon son est propre, pas de buzz ni parasite (et ca franchement c'est cool car sa en impressionne plus d'un !)

Edited by loursbipolaire
Posted

Ben moi je ne cherche pas à impressionner qui que ce soit …  Mais avec une basse , un ampli et un jack entre les 2 j'arrive quand même à faire des trucs pas trop mal . 

Posted

Bah moi non plus je ne cherche pas à impressionner, si j'ai des effets c'est pour l'utilité que je leur trouve :wink:  je cherche avant tout à servir mon groupe et c'est devenu notre identité sonore. Je suis pas forcément très technique comme bassiste mais j'ai mon identité sonore.

Si tu n'as pas besoin d'effets pour ce que tu recherches et bah tant mieux pour toi du moment que tu vis ta musique comme tu le ressens c'est cool ^_^

• Like 3
Posted

Pour ma part il y a aucun débat à avoir... tu fais de la musique de la façon qu'il te plait et donc avec le matos qu'il te plait, donc effet, pas effet... chacun ces gouts quoi

• Like 1
  • +1 2
Posted
Il y a 12 heures, loursbipolaire a dit :

Voilà mon board à l'heure actuelle !

rps20190401_202543.jpg

Tu pourrais nous décrire comment tu as câblé ton pedalboard ? En complément il y a des effets que je ne connais pas (le truc "animato" jaune par exemple, les sortes de switch métalique à côté de la wha...)

• +1 1