Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

C'est du koa. Ca fait comme du velours avec ce "chatoyment" comme disent les ricains : reflets et 3d qui changent suivant la vue...

Suis amoureux de ce bois. Léger, résonnant. 

L'électronique parait compliqué mais plutôt simple à l'usage. 

Volume général/ varitone 6 positions/ vol boost et on/off boost/ tona et micros switch série parallèle et phase. 

1979_bcrichcircuit-jpg.2794852

Le boost est dingue. Comme une tête à lampe embarquée, ça réchauffe et compress le son. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, redcarp a dit :

C’est quoi le bois de la BC? Il est magnifique. J’ai jamais testé de config double P. Je ne sais pas vraiment ce que ça donne mai ça aussi ça me plaît.

Dans la config "reversed", c'est très jb/pb.

Sur la config non inversée comme cette mock, le pb est très pb forcement. Les 2 en même temps y'a un côté plus rentre dedans qu'une jb. Ca fait moderne en restant classique. Dur à décrire. L'électronique passive est vraiment incroyable. Action très basse, ça percute direct avec plein de sustain. 

 

Link to comment
Share on other sites

Yes je comprends. C'est plus classique. J'en ai 3 en non inversés donc ce sera la 2ème dans cette config. Perso je préfère parce que j'ai déjà une jb et une pb :lol: 

Ca touch' plus et c'est moins classique, moins fender tout en restant fender dans l'âme avec un growl atypique :wub:

 

 

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

Oui carrement. La mock est encore aux us. J'attends janvier pour éviter la tension postale du moment. 

J'attends aussi un preamp de spare de Neal Moser.  La bonne nouvelle, Neal reprend officiellement les rênes du custom shop BCR. Bon, une eagle en koa avec Neal doit revenir à 9000 euros en france :lol: mais c'est bien que ce soit Neal qui s'y colle.

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

Magnifique, mais j'ai la sensation de me répéter sur ce sujet :D

Ca t'en fais combien ? 5 ou 6 non ? Une photo de famille s'impose en effet !

Le 12/12/2020 à 12:16, samdav a dit :

faudra le faire un jour ce bassday angevin !

Ah mais oui nom de d'la ! Mais COVID quoi ... Même pas possible de partager une petite bière au Pub pour causer basses :angry2:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ah non - si j'avais voulu ça j'aurais été voir Mayones, ils ont exactement ce qu'il faut! Ou une fingybass!

Ca c'est un ukulele baryton électrique déguisé en telemaster. J'ai autre submarine pickup en transit pour mettre sur les 2 cordes graves (et mettre un octaver ou un bassmaker). Le truc fou c'est que j'ai commandé tout ca (la guitare et le micro) y'a un moment et que tout arrive peu ou prou en même temps. C'est cool! B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...