Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted

Pour avoir trouvé un batteur quasi extra ordinaire, après que le notre est parti (en eau de boudin; alcool, divorce etc...)

Batteur de jazz mais pas que, il s'excusait presque d'improviser sur les morceaux qu'on jouait devant lui pour la première fois... Alors qu'il en mettait quasi 10x plus que feu notre batteur!!!

En plus il joue à un niveau sonore vraiment bas !!! ce qui est vraiment agréable pour jouer et du coup le gratteux doit baisser son niveau, et tout le monde respire...

Avant on frolait régulièrement les 100dB... Là, Avec notre morceau le plus rock, on est à 92... Sinon on est tourne à 86 - 88 dB.... Quel confort!!

Bref, on a trouvé une perle!

• Like 2
Posted

Son numéro de tél et son mail SVP

:D

Posted
Il y a 7 heures, sixela a dit :

Cool, toujours dans le même domaine/lieu?

Toujours, et toujours en Belgique :)

Posted
il y a 4 minutes, neurosis a dit :

Craqué pour un retour à la vie normale : manuscrit de thèse déposé. Je fête cela avec un J-Tone pour ma JB et une Ampeg SCR-DI :wub:

A quand la soutenance?

Posted (edited)

Lundi 9 décembre :ninja:

Un peu de travail d'ici là, mais 4 ans de pression qui se relâche. C'est assez indescriptible comme sensation.

Edited by neurosis
  • Like 1
Posted (edited)

3 entretiens d'embauche cette semaine... on croise les doigts et on serre les fesses comme à chaque fois :ohyeah:

Je suis un tres bon produit, j'ai la moustache drue et le poil soyeux.

Edited by axel faure
  • +1 1
Posted

J'aime bien les jazz bass ( j'en ai une que j'adore...) mes je préfère tellement la précision avec son côté brut!

Très bon choix, continue comme ça !! :good:

Posted
il y a 4 minutes, ben## a dit :

Très bon choix, continue comme ça !! :good:

Hoh non quand même ! :D  j'ai mon honneur ! :lollarge:                                                :whistling:                               :lapin:

• Haha 2
Posted
Le 17/10/2019 à 08:54, neurosis a dit :

Lundi 9 décembre :ninja:

Un peu de travail d'ici là, mais 4 ans de pression qui se relâche. C'est assez indescriptible comme sensation.

Et c’est quoi le sujet alors?!

bien joué!!!

Posted
Le 19/10/2019 à 15:13, sixela a dit :

Si je te dis que j’ai déjà fait un concert entier avec une dano longhorn...

Plus d'une dizaine de mon côté :winner_first_h4h:

• Like 1
Posted
Il y a 23 heures, Nuf a dit :

Et c’est quoi le sujet alors?!

bien joué!!!

Un obscur sujet d'innovation urbaine (Urban Living Lab). Le plus important est moins ce que l'on couche dans le manuscrit que tout ce que l'on a exploré et expérimenté pour arriver au dénouement.