Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Très content d'avoir reçu celle qui me manquait : une Ibanez RS 800 de 1980 sunburst de toute beauté ... en provenance d'Australie ,  9 jours tout compris entre la découverte  , le paiement et la réception chez moi  !  le tout sans aucun problème ! ouf !!

C'était ma dernière acquisition.:dance3:

Voilà :

uaxysffnmexcbpg7wrbf.jpg

Edited by slade
  • Like 8
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

cette demoiselle est certainement quelqu'un qui a bien travaillé à l'école (Henri IV ?) qui a toujours pu accéder à tout sans trop d'effort autre que de minauder à son papa (un mec qui bosse lui, genre un banquier..), et qui ne sait pas qu'on peut prendre un casse dalle sandwich rillettes à 9 h du mat' et que ça fait du bien.

elle est à gerber :bad:

  • Like 1
  • +1 5
Link to comment
Share on other sites



"A un moment donné" ..... Il faudrait peut être qu'elle ferme sa bouche.... .Une honte de dire cela.



Je suis bien content de ne pas la connaitre :wink:.

Heureusement que toutes les femmes ne pensent pas comme ça.^_^.

Comme quoi nous sommes tous égaux.. Dans la connerie...




 

Edited by Nulos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En plus la mere de famille qui interpelle Micron dit juste que "c'est pas facile d'etre au Smic et d'avoir deux enfants" ce qui est non seulement parfaitement vrais mais en plus elle ne reclame rien de special...

Alors le mepris de la pouf de service qui lui fait "non mais quand ta un smic tu divorce pas, non mais alloooo" c'est parfaitement gratuit... (Et dire qu'elle doit gagner bien plus d'un smic pour faire ses reflexions hautement intellectuelles, a mon avis c'est plutot là qu'est le scandale...)

De toute facon c'est pas l'affaire du siecle...

Edited by axel faure
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

 

Moi, je ne lui en veux pas, c'est juste une des putes de service d'LCI, rien à voire avec une quelconque remarque sexiste, j'en pense de même pour les Zemmour, Praud......(la liste s'allonge de jours en jours, je vais pas tous les citer) qui oeuvre sur toutes ces chaines qui se présentes comme des chaînes d'info mais qui sont des outils d'influences avec une orientation éditoriale clairement établies se radicalisant de plus en plus (la radicalisation ne concerne pas que les musulmans mais là ça choque pas vu qu'il y a de la paillette et du pognon et qu'ils sont du bon côté du pouvoir....)

Si cela vous choque, vous n'avez pas fini, cela ne fait que commencer, l'émotion, le scandale et la provocation permanente au dépend du  travail d'information.

Une petite pensée émue pour tout ces journalistes honnêtes et éthiques qui doivent bien souffrir en regardant ce spectacle :mf_dggb:

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a plus que les vieux qui regardent (mais bon c'est les mêmes qui votent), il n'y a plus qu'à attendre, même si le retour de bâton risque d'être violent

Edited by garcimore
  • +1 7
Link to comment
Share on other sites

Oh tu sait ces gens ça ne sert à rien de se préoccuper pour eux, si l'envie te prend, fonce à la pâtisserie la plus proche de chez toi :ohyeah: 

Cela dit, même face à la provocation imbécile je ne cautionne pas toute cette agitation hystérique... ce que je pense c'est que des fois faut éteindre la TV (je n'en ai pas mais bon) mais aussi son PC et ouvrir un bouquin ou faire une balade pour se désintoxiquer ... sinon moi j'ai un truc, ça vaut ce que ça vaut, mais à chaque fois qu'un commentateur/polémiste dit une ânerie du genre je me l'imagine dite avec la voix de Nabilla... tout de suite ça permet de relativiser. 

Edited by axel faure
  • +1 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...