lapaju Posted June 25, 2016 at 06:19 AM Share Posted June 25, 2016 at 06:19 AM Toujours "in love" de ma petite Jazzbass Mex montée avec des Sadowsky. Je ne joue plus qu'elle et mes PB et Stingray commence à prendre la poussière. On fait tout avec une Jazzbass, Sinon bien content que les anglais sortent de l'Europe. Maintenant c'est à nous de faire flipper nos "élites". Il faut que nos technocrates et autres gouvernants commencent à avoir un peu peur de nous et prennent en considération nos besoins et pas seulement ceux des lobbyistent et autres grandes entreprises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted June 27, 2016 at 08:10 AM Share Posted June 27, 2016 at 08:10 AM Pour avoir vu Didier Super hier, dans un tout petit festoche, en pleine cambrousse marnaise. C'était génial ! J'ai rarement ri autant. Il envoie vraiment, mais vraiment du lourd. Soit tu aimes et tu armes ton autodérision au max, soit tu kiffes pas, et là tu passes un très très mauvais moment. Et contrairement à ce qu'on peut croire si on regarde vite fait, ses textes sont très fins et il a une répartie ultime. Bref, content. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaintKRO Posted June 27, 2016 at 10:07 AM Share Posted June 27, 2016 at 10:07 AM Didier Super sur scène c est le truc le plus jouissif qui soit pour moi ! J ai eu la chance de le voir dans une mjc, il y avait 100 places, vendues en un rien de temps bien sur. Des fous rires à n en plus pouvoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaintKRO Posted June 30, 2016 at 12:28 PM Share Posted June 30, 2016 at 12:28 PM (edited) Craqué pour l'excellent concert du projet Hommage à Chet à Vienne hier soir. Super line up: Cyril Atef aux percus et batterie, Bojan z aux claviers, Christophe Minck à la contrebasse, Stephane Belmondo, Erik Truffaz... J'ai tout particulièrement été scotché par la prestation de Camélia Jordan au chant, très émouvante sur The Thrill is Gone, belle présence de Sandra Nkake aussi. Malheureusement la pluie à eu raison de nous et nous nous sommes enfuis au milieu du concert de Truffaz, avec le fidèle Marcello à la basse qui envoyait comme pas deux sur sa Moollon. Le nouveau batteur arthur Hnatek est un véritable tueur. Bref très belle soirée malgrès la pluie. Edited June 30, 2016 at 12:29 PM by SaintKRO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted July 1, 2016 at 08:15 AM Share Posted July 1, 2016 at 08:15 AM Ouaip, Camelia Jordana est quand même une super chanteuse. Qu'on aime ou pas, vraiment, elle a une sacrée voix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaintKRO Posted July 1, 2016 at 08:43 AM Share Posted July 1, 2016 at 08:43 AM C est exactement ça, son style habituel ne m emballe pas mais force est de constater son talent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted July 1, 2016 at 09:36 AM Share Posted July 1, 2016 at 09:36 AM To Maintenant c'est à nous de faire flipper nos "élites". En général ce qui définit les élites c'est que c'est pas elles qui flippent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juplu Posted July 1, 2016 at 10:29 AM Share Posted July 1, 2016 at 10:29 AM Tony Parker annonce sa retraite internationale ? Ça va aller Tony, on va se débrouiller... ce gamin, Yves Pons, n'a pas encore 17 ans : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted July 3, 2016 at 07:17 PM Share Posted July 3, 2016 at 07:17 PM Pour une mauresque avec des cahouètes (Menguys pour les connaisseurs ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted July 6, 2016 at 08:34 AM Share Posted July 6, 2016 at 08:34 AM Pour avoir de nouveau pris une grosse claque en allant voir Gojira hier soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phebert Posted July 6, 2016 at 08:41 AM Share Posted July 6, 2016 at 08:41 AM Pour avoir de nouveau pris une grosse claque en allant voir Gojira hier soir. Classe ! j'ai hésité trop longtemps à prendre ma place pour l'Olympia - j'espère qu'ils feront une date du coté de la Normandie - ils sont passés il y a 4 ans au 106 à Rouen - une salle de 1 100 places - c'était énorme !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted July 6, 2016 at 11:00 AM Share Posted July 6, 2016 at 11:00 AM Dans les 500 places la salle d'hier ! C'était juste parfait niveau ambiance, propreté du set, contact avec le public et tout. Gros kiff. Et autrement y'a les Red Hot qui passent en novembre pas loin de chez moi. J'ai décidé de m'y prendre à l'avance et de chopper ma place à l'ouverture des ventes. J'ai bien fait... C'était sold out en 19 minutes. Plus qu'à espérer que ce soit à la hauteur des 94€ déboursés (jamais mis autant pour une date unique hors festival). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted July 6, 2016 at 03:17 PM Share Posted July 6, 2016 at 03:17 PM Classe ! j'ai hésité trop longtemps à prendre ma place pour l'Olympia - j'espère qu'ils feront une date du coté de la Normandie - ils sont passés il y a 4 ans au 106 à Rouen - une salle de 1 100 places - c'était énorme !! J'y étais aussi à celui là, c'était énorme en effet ... je les ai vus dans d'autres salles petites salles y'a encore plus longtemps (La Fonderie à Caen, Arcade à ND de Gravenchon ...) et c'est là qu'ils sont le meilleur, l'impact de leur set est d'autant plus fort que le son est maitrisé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted July 7, 2016 at 08:31 AM Share Posted July 7, 2016 at 08:31 AM Concept sympa lors de l'achat du ticket des red hot tient : Chaque ticket acheté comprend, au choix, une copie physique ou numérique de l’album The Getaway (la copie physique étant sujette à des frais d’expédition). Vous recevrez endéans 72 heures un code de téléchargement unique ainsi que le lien de téléchargement. Pour chaque code, vous aurez droit à un seul téléchargement de l’album The Getaway. Dans le cas où vous avez déjà acheté l’album et que vous désirez offrir le code, veuillez trouver les informations nécessaires sur le site web du téléchargement. Je trouve l'idée vraiment intéressante pour le coup, surtout avec un ticket à ce prix là tient ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phebert Posted July 7, 2016 at 08:46 AM Share Posted July 7, 2016 at 08:46 AM j'ai acheté 2 tickets - du coup j'ai eu 2 codes - avec un j'ai téléchargé l'album et avec l'autre j'ai payer 3,99€ pour avoir le CD - après ils annoncent 28 jours de livraison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted July 7, 2016 at 08:50 AM Share Posted July 7, 2016 at 08:50 AM T'as changé de coiffure, Sven? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted July 7, 2016 at 11:27 AM Author Share Posted July 7, 2016 at 11:27 AM Pour être à Paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderbro Posted July 7, 2016 at 11:30 AM Share Posted July 7, 2016 at 11:30 AM Comment ça, tu es à Paris et tu crois qu'on va te laisser repartir sans boire une mousse??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted July 7, 2016 at 04:15 PM Author Share Posted July 7, 2016 at 04:15 PM Hélas je ne fais que passer, je prends l'avion demain matin et je passe la soirée avec mon père. Mais une prochaine fois avec grand plaisir mon vieux bro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderbro Posted July 7, 2016 at 04:20 PM Share Posted July 7, 2016 at 04:20 PM C'est bien dommage, cher Maitre Picolo Rob... on aurait pu organiser un petit apéro improvisé, ce qui aurait été fort sympathique! Et tu prends l'avion pour quelle destination? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted July 7, 2016 at 04:27 PM Author Share Posted July 7, 2016 at 04:27 PM C'est bien dommage en effet mais sois sur qu'on se fera ça un jour ou l'autre Je me lève aux aurores demain matin, direction San Francisco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderbro Posted July 7, 2016 at 04:32 PM Share Posted July 7, 2016 at 04:32 PM San Francisco, cool!!! Enjoy, Amigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted July 7, 2016 at 04:35 PM Author Share Posted July 7, 2016 at 04:35 PM Je vais aller à Santa Cruz, je risque fort de ramener un skate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chips Posted July 7, 2016 at 04:37 PM Share Posted July 7, 2016 at 04:37 PM Si tu as envie de te faire payer le café/l'apéro/le repas, on est à 45 min en voiture de Santa Cruz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted July 7, 2016 at 05:03 PM Author Share Posted July 7, 2016 at 05:03 PM C'est très sympa ça, tu es vers où exactement ? (mp si besoin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts