Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted

Aaaahh c'est ça : Tu maigris des joues et en même temps tu te rases…

Le petit plus, c'est que comme c'est du sans fil, tu peux l'utiliser dans les transports en commun, les matins où tu es à la bourre.

• Like 1
Posted

C'est confirmé ! Je commence le boulot a la Redoute lundi à 10 heures :dance2:

Premier jour de boulot un jour férié ..... ça commence bien !!! :lol2:

• Like 2
Posted

felicitations les mecs ! de mon cote je suis sur 4 jobs potentiels en meme temps, ce soir je passe la 6 eme interview de la semaine, je suis sur les rotules !

• Like 2
Posted

Bonjour à tous - j'ai acheté mes places pour le concert des REDHOT à Bercy (enfin Accord Hotels Arena) 158€ 2 places ça fait mal mais c'est pour le bien :Just_Cuz_26::Laie_41:

Posted

GG! Tu vas faire quoi copain? :)

Ingénieur de recherche au sein d'une équipe de chercheurs (sociologues, historien, économistes et ethnologue) sur l'évolution du champagne depuis 1945.

Posted

Ingénieur de recherche au sein d'une équipe de chercheurs (sociologues, historien, économistes et ethnologue) sur l'évolution du champagne depuis 1945.

De la balle bulle ! Partage les résultats quand ils sont publiés, ça m´intéresse.

Posted

j'ai honte mais j'aime beaucoup ce morceau; quand je l'ai shazamé et que j'ai vu que c'était bieber j'ai essayé de ne plus aimer...mais pour le coup je le trouve très réussi

Posted

Craqué pour brader ma vieille peugeot 307SW, qui dort dans un garage depuis janvier. Clairement la voiture avec le coffre à l'accessibilité la plus géniale pour un musicien (sans parler des sièges amovibles!) Mais bon, la roue tourne (enfin, les 4...) et il faut qu'elle dégage.

Pas sûr que ça me permettra de gaser avec le prix de vente, par contre...

Posted

Ca m'en arrivé aussi ça, la course en speed pour choper une batterie neuve chez norauto deux heures avant le rdv avec l'acheteur... Je lui ai dit que la batterie était neuve pour le même prix, j'ai pas osé lui demander une rallonge de 50 balles... Trop bon...