Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 30/04/2024 à 10:46, AdHoK a dit :

 Sortie vélo, c'est mon poignet et mon coude qui ont craqué sur une chute.

C'est parti pour quelques semaines de plâtre 😬

Ouch Alain! Je te souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'un rapide retour à ta bassounette!

Link to comment
Share on other sites

Le 02/05/2024 à 11:42, mikhailo a dit :

Du coup ça l'a fait quand même? :)

 

Bizarrement oui comme si il ne s était rien passé. A ne rien y comprendre sauf que je crains un retour de bâton plus tard. 
 

en tout cas les 7 morceaux sont en boîte go le mixage d ici 3 semaines 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 24/04/2024 à 18:22, Sundae a dit :

Prise de bec avec le guitariste solo à 2 jours d entrer en studio pour enregistrer 7 titres.
 

je sents la session moyennement. 😏 

Le studio c'est potentiellement source de stress et de couacs en embuscade... 

Pour l'anecdote je suis toujours en train d'enregistrer pour mon groupe de compos(on arrive pas loin de la phase de mixage), entretemps j'ai officiellement quitté le navire pendant 2 mois à cause de la chanteuse. 🤣

Heureusement que la musique adoucit les moeurs, j'ai continué à superviser la majorité des sessions et on a mis de côté la chanteuse pour avancer plus efficacement... 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/04/2024 à 15:59, Pehennji a dit :

Je craque pour être en train de rejoindre le club des traîtres.

J'ai grave envie d'apprendre à jouer des accords, et de travailler l'harmonie par ce biais là.

J'ai donc rangé les basses, sorti le jouet à petit manche couvert de fils à couper le beurre, et je commence à apprendre les bases de la 6 cordes. 

Et pour la première fois de ma vie, j'aime ça!

(J'ai essayé plusieurs fois par le passé, à plusieurs années d'écart, ça m'a toujours saoulé en moins de temps qu'il en faut pour dire "putain qui m'a foutu cette pétasse de tierce au milieu de mes élégantes quartes?!")  

Donc, comme pour bien apprendre une langue, je vais appliquer une forte immersion dans le monde de la guitare, au détriment de la basse.

Je commence même déjà à GASer sur des Charvel. Ça va décidément très vite ces choses là. :goute:

 

Malgré la trahison manifeste, souhaitez-moi bonne chance... ^_^

Il m-est arrivé la même chose l'année dernière. 

Après au moins 10 tentatives de me mettre à la guitare, a chaque fois arrêté au bout de quelques moi, j'ai enfin trouvé le goût et le plaisir de la 6 cordes. J-ai même acheté une nouvelle guitare électrique à l'automne dernier.

J'aimerai bien en jouer en groupe mais j'ai pas vraiment le temps. Du coup je gratouille à la maison en me faisant plaisir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...