Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Mr King Kong a dit :

Pour une chanson de Gojira, ça faisait des années que j'avais pas écouté, et là je vois cette vidéo :

Et j'ai vrillé : Andreu et Duplantier jouent sur des Telecaster ! Je sais bien qu'il y a la pédale, l'ampli... mais ce son bien metal à 1000 lieux de la Fender claquante, j'avoue que la chanson (que j'aime bien) m'a encore plus mise sur le cul !

J'étais passé à côté de Gojira, c'est vraiment sympa.

Pour sa Tele, je pense qu'il a changé les micros :p .

D'ailleurs depuis quelques temps, il a son micro signature chez Dimarzio :icon_vachelove:

https://www.dimarzio.com/artists/joe-duplantier

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'info comme quoi j'étais négatif ce matin (j'étais cas contact), non pas par le mail officiel, mais par une pote qui bosse dans le cabinet infirmier où j'ai fait le prélèvement. Si vous faites un test et que vous voyez que ça met plus de 48h à avoir les résultats, n'hésitez pas à passer un coup de fil.

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Chez nous aussi, des gens de la boite sont cas contacts, du coup on a dû annuler notre séminaire en session plénière (c'était avant le confinement), et faire deux jours de réunion en ligne. Pas pareil, mais ça l'a fait :)

Sinon, craqué pour un gros colis qui arrive samedi, normalement :dingue:

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Juplu a dit :

Pour ça :

 

 

Un vrai plaisir de retrouver nos Rockeurs Arméniens préférés!!!:Just_Cuz_26:
Et le message de ces 2 morceaux est malheureusement une nouvelle fois d'actualité.
Solidarité avec ceux qui souffrent de la folie des hommes...:group:

Edited by BASS13013
edit
Link to comment
Share on other sites

J’arrivais pas à trouver de moyen de télé travailler, et puis mon dos m’a dit d’aller mourir mardi. Retour en urgence tant que je sentais mes jambes, et depuis je passe la majeure partie de ma vie sur mon lit. Ça m’apprendra à tirer sur la corde...

  • Confused 2
  • Sad 13
Link to comment
Share on other sites

Merci du soutien. 

Je suis alité depuis mardi soir, mais j'arrive à marcher à peu près depuis hier midi. C'est déjà ça.

Je me tate à bazarder toutes mes basses et à me prendre plus que des basses légères à mort.

  • Confused 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

  

Il y a 3 heures, seminole a dit :

Mauvais matelas? Trop de boulot assis devant un ordinateur ? Prise ou perte de poids trop régulière (centre de gravité qui change)? Pas irrémédiable,  pas ça prend du temps à  remettre la carcasse en ordre de marche...

Réponse ci-dessous.

Il y a 3 heures, mikhailo a dit :

Bon courage Nuf! Tu sais quel est le problème exactement, ou c'est le mystère?

J'ai une triple hernie discale, c'est tout  :D

Il y a 3 heures, P.net a dit :

tu sais à quoi cest dû? Posture? Stress? Les deux?

En plus de la triple hernie, oui, c'est le stress, et le fait que le boulot ne souhaite pas me mettre à disposition une chaise ergonomique. On verra ce qu'ils disent si j'ai une prescription médicale cette fois... Mais s'ils disent non, il est fort à parier que mon chemin risque de ne pas croiser le leur encore très longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Ca se gère bien, mais c'est long en fait. Bon courage en tout cas. Drôle de monde dans lequel on doit mettre en balance santé et travail/salaire...

C'est peut-être un peu déplacé, mais mon kiné m'avait dit que pas mal de gestes du quotidiens étaient mauvais pour le dos, et que tant qu'on est jeune on n'y pense pas :

Toujours enfiler assis les chaussettes/chaussures/pantalon/habillage du bas du corps

Dormir sur le dos ou sur le côté. Perso j'ai mal au dos à cause de ça. A plat ventre et un oreiller un peu haut, vl'à le carnage pour la colonne.

Tous les conseils de manutention (pas de charges lourdes à bout de bras, les muscles les plus forts sont les fessiers et les cuisses etc...)

Link to comment
Share on other sites

2 semaines sans clopes !

Je vous invitent à lire un petit livre de  Allen Carr.:victory:.

Pour résumer : En fait : Areter de fumer n'est pas une contrainte, c'est une liberté de vivre.

Il ne faut pas avoir peur d'areter de fumer..

 

Bon week end à tous ! :wink:.

PS : je ne suis pas là pour juger les fumeurs... J'ai fumé pendant 38 ans...:).

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui il fait beau, je sors faire du vélo. Je remplis mon attestation avec le motif de l'activité physique, je reste dans mon kilomètre et je mets même mon masque. Les flics me contrôlent, et me disent que je n'ai pas le droit de faire du vélo. ??? Ah bon ?!

Seul le jogging est autorisé. Je n'ai pas eu d'amende mais sérieux, je suis dépité de la tournure que tout ça est en train de prendre. Autant je ne commente jamais les sujets politiques, autant là, je pense que ces mesures arbitraires sont en train de faire monter une forme de désobéissance de plus en plus tenace, et ce même chez les gens qui respectent silencieusement tout ce bordel depuis le début. 

Merde quoi.

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...