Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Je me demande combien de personne pense "touché rectal" en voyant une moustache... Parce que bon, le but c'est quand même de "sensibiliser" les hommes au fait qu'il serait bien à partir d'un certain âge d'aller se faire tripoter la prostate pour vérifier qu'elle bien plutôt que de faire son Mitterand...

Et les gens parlent juste de moustache...

#fail

Edited by Jo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il m'a fallu un moment pour comprendre ton message JO. effectivement, le rapport moustache/prostate m'était totalement étranger.

Le lien que j'avais fait en lisant ta phrase c'était plutôt moustache - touché rectal --> heuuu Freddie Mercury ?. Ce qui transforme totalement le sens (et le sérieux) de ton intervention. :goute:

Je me demande combien de personne pense "touché rectal" en voyant une moustache
Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir été sélectionné pour le festival Alors Chante, et profiter d'une semaine de résidence pour préparer ce concert avec notre petit groupe amateur sans prétention. Ça fait plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Pour un pote qui touche les couilles aux autres potes quand il est caillé.

Un désir refoulé? :3

Et pour faire la connaissance d'une fille toute mimi, mais gros hic, elle a une paire de couilles (elle aussi hehe)

:3

Je cite ce message nocturne afin d’être sur qu'il ne disparaisse pas au réveil. :lol2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pour cette cover de Megadeth... mdr... cherchez l'erreur

Il est super faux...

---[EDIT]---

Je viens de lire les commentaires sur ToiTuyaux. :lollarge:

Ouai apparemment à l'origine c'est joué avec une 5 cordes. D grave oblige, certains testent aussi en D standard ou Drop depuis E standard. Là le type est sur une 4 en EADG ha ha, mais les doigtés de la partie en D semblent correctes, c ça le plus dingue : soit il ne sait pas qu'il faut un D mais comme il vient de tomber sur une transcription en drop D sans comprendre il joue en EADG, soit il sait mais a oublié de dropper pour l'enregistrement... bref, où sont ses oreilles ha ha ha? trop fort (au casque ha ha) enfin, on en a tous fait des belles un jour où l'autre...

edit : tenez, celui-là est sympa à regarder (trash attitude, avec le smiley en prime) et ça tourne pas mal, et le son est plutôt bon ;

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Ouai apparemment à l'origine c'est joué avec une 5 cordes. D grave oblige, certains testent aussi en D standard ou Drop depuis E standard. Là le type est sur une 4 en EADG ha ha, mais les doigtés de la partie en D semblent correctes, c ça le plus dingue : soit il ne sait pas qu'il faut un D mais comme il vient de tomber sur une transcription en drop D sans comprendre il joue en EADG, soit il sait mais a oublié de dropper pour l'enregistrement... bref, où sont ses oreilles ha ha ha? trop fort (au casque ha ha) enfin, on en a tous fait des belles un jour où l'autre...

edit : tenez, celui-là est sympa à regarder (trash attitude, avec le smiley en prime) et ça tourne pas mal, et le son est plutôt bon ;

On dirait qu'il se touche les couilles quand il regle son potard....

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour le décès d'un pote conducteur de trains, à même pas 50 ans... Il a eu la plus belle mort du monde: il est parti faire sa sieste et ne s'est jamais réveillé...

C'est pas facile...

Craqué une seconde fois, et cette fois c'est une Bonne Nouvelle, pour avoir changé l'électronique MEC de ma Wick pour un Aguilar OBP-3. M'a fallu 4 heures mais c'est une méchante tuerie...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...