Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Ben nan, c'est beau, ça s'appelle la "démocratie"... ^_^

A chaque élection c'est le même refrain...

2 "partis de gouvernement" (partis "autorisés, raisonnables, responsables et républicains" - jetez d'ailleurs un œil chaque semaine au Canard pour constater à quel point ils le sont, eux, "raisonnables, responsables et républicains"... :wink:) qui occupent alternativement le pouvoir et désespèrent le plus grand nombre.

Grâce à l'épouvantail FN à tous les coups on gagne !

Pas pour rien qu'on lui déroule le tapis rouge dans les médias à ce parti là, tout infréquentable qu'il soit.

Le souci c'est que progressivement y'a tout un tas de gens qui ne vont plus jouer les dindons de la farce en acceptant de "faire barrage au FN" pour se retrouver avec la même tripotée de repris de justice (Juppé par ex.), de vendeurs de chemises (Sarkozy par ex.) ou de gaucho de carnaval (PS notamment...)...

Bon Xavier Bertrand là je compatis... dur...! :lol:

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Le gouvernement actuel a bien participé à ce résultat avec "l'état d'urgence"; faire peur aux Français cela fonctionne toujours

Hitler avait diabolisé les juifs, le F haine prend comme boucs émissaires les étrangers et les moutons courent vers le loup.

Tant que les médias seront corrompus par par de grands groupes financiers les petits partis n'auront pas droit de cité . Dons pas d'autre choix que celui qu'on nous impose.

Ne nous trompons pas, gauche et droite bouffent ensemble le caviar.

Link to comment
Share on other sites

"in and out" sur la tnt hier : un live/docu sur Solal, Lubat, et leur duo du moment, par eux-même.

C'est pas tant (ou pas toujours) la musique qui m'a parlé, plutôt ces messieurs. Je suis souvent captivé par les musiciens expérimentés, agés, qui auraient beaucoup moins à prouver à ce stade de leur vie, quand ils tentent de mettre des mots sur le phénomène (la musique et eux)

Link to comment
Share on other sites

Le gouvernement actuel a bien participé à ce résultat avec "l'état d'urgence"; faire peur aux Français cela fonctionne toujours

Hitler avait diabolisé les juifs, le F haine prend comme boucs émissaires les étrangers et les moutons courent vers le loup.

Tant que les médias seront corrompus par par de grands groupes financiers les petits partis n'auront pas droit de cité . Dons pas d'autre choix que celui qu'on nous impose.

Ne nous trompons pas, gauche et droite bouffent ensemble le caviar.

godwin_point.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On peut également tester la gamme diminuée demi-ton / ton ou encore la gamme par tons, du coup ça permet de jouer des phrases symétriques.

Bon t'es un mec gentil, mais évite d'être vulgaire stp :)))

Sinon, craqué pour un we à Paris => Potes, restau (dont Robuchon samedi Midi, une tuerie)

Fatigué.

Link to comment
Share on other sites

Bon Xavier Bertrand là je compatis... dur...! :lol:

Ah ben non, il est soutenu par CPNT (les grocs, comme dirait mon beauf...) ! Il veut mettre les chasseurs à l'écologie s'il est élu! Ouaaaaaaaiiiiiis! Champion le Xavier!

Je crois que je vais ressortir mon bulletin blanc... Et traverser la frontière pour demander l'asile politique à la Belgique...

Link to comment
Share on other sites

Pour un arrêté anti mendicité dans le centre ville de la ou j'habite durant la période les fêtes de noél (tout le mois de décembre) qui revient tous les ans depuis quelques années, j'ai franchement honte !

http://larotative.info/esprit-de-noel-la-mairie-de-tours-1316.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

'tain je sais pas si ce sont les pauv' qui font le + peur à Tours...!

noel-1a666.png

oui celle de gauche est particulièrement moche, je voulais poster la photo mais j'ai pas osé, quand je l'a regarde je sais pas si j'ai trop bu ou pas assez... !

merci

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Pour prendre de plus en plus plaisir à jouer aux doigts!! :blink:

Moi qui était un grand aficionado du médiator, qui ne jurait que par le grand dieu plectre, et bien, je retourne ma veste et prends un énorme plaisir à jouer des blues, des rocks, des bossas et autres aux doigts :D

C'est peut-être l'âge, le nouveau groupe (plus calme, il est vrai), je ne sais pas, mais je découvre un nouveau côté, une nouvelle approche, et quel pied! :wub:

Voilà! :hi:

Edited by Redhunter
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...