Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour le dernier EP de Plini, "The End of Everything", qui cloture la trilogie d'EPs de Plini, qui s'appelle The end of Everything.

Ecoutez le après avoir écouté les 2 premiers opus de la trilogie. C'est MONSTRUEUX.

Seb54, merci. Je te suis vraiment redevable d'une découverte qui change ma vision de la musique.

Punaise, vivement que le Digipack arrive à la maison ! :D.

Link to comment
Share on other sites

Pour le dernier EP de Plini, "The End of Everything", qui cloture la trilogie d'EPs de Plini, qui s'appelle The end of Everything.

Ecoutez le après avoir écouté les 2 premiers opus de la trilogie. C'est MONSTRUEUX.

Seb54, merci. Je te suis vraiment redevable d'une découverte qui change ma vision de la musique.

Punaise, vivement que le Digipack arrive à la maison ! :D.

:drinks:

Vivement la réception du digipack ouais. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une si belle claque musicale dans la gueule.

Link to comment
Share on other sites

Une véritable armada de contrôleurs (au minimum 4 "gros bras" par porte + agents en civil avec brassard, talkie, mines patibulaires - le tout ressemblant furieusement à une descente du GIGN à Tarnac) aux deux arrêts de tram du campus de Lyon2 - Porte des Alpes ce matin vers les 8h... :blink:

Quel type de méchants fraudeurs vont-ils bien pouvoir serrer en un tel lieu, à une telle heure ?

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

En backstage le topic sur l'éducation ?

Ca risque de "dégénérer velu" non ?

Sinon, craqué pour une paire d'overhead, me manque encore un boitier de reamp (d'ailleur si il y a quelqu'un qui a ça qui traine...) et deux trois bricoles mais ça avance

sontronics-stc-1s-178195.jpg

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

des étudiants.

Yes. Et c'est particulièrement tordu il me semble d'aller serrer aux pieds des facs. Non ? Tout le monde ne naît pas au bon endroit... et, évidemment, dans les filets peu d'étudiants bon teint...

http://www.monde-diplomatique.fr/2014/10/DESLANDES/50891

Bon ça m'a choqué perso...

Link to comment
Share on other sites

si l'on crée un topic de l'éducation, en y intégrant les messages de ce topic de craquage, je ne me ferais pas chier longtemps à virer directement, et sans sommation tout message essayant de semer la discorde ou de faire déraper les choses, que cela soit déjà maintenant clair

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...