Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted
Le 06/10/2024 à 19:04, neric a dit :

Et j’ai pu aussi jouer du trombone et du souba aujourd’hui sans douleur, donc c’est cool! 

Pour les auditeurs ? 😇

Plus sérieusement, bon courage à toi et sois patient. 

Posted

Pour une répète avec la PB dans ma multidrive, quel pied ! Je la sortais plus trop cette basse, j'amenais que ma Thunderbird en groupe, eh bien vraiment un plaisir de ressortir la Fender ! Dire qu'il y a 15 jours je me disais "oh je la joue plus trop, il faudrait peut être que je la vende..."

Posted

Il ne faut pas vendre sa PB.

Sinon moi je craque pour le nouveau remake d'un film que je connais trop, ça s'appelle "Le couvreur sonne toujours dix fois". Je vais finir par mettre du gasoil sur les tuiles, un jour que j'en aurai bien marre.

• Thanks 1
Posted
Le 08/10/2024 à 19:55, totorbass a dit :

Il ne faut pas vendre sa PB.

Sinon moi je craque pour le nouveau remake d'un film que je connais trop, ça s'appelle "Le couvreur sonne toujours dix fois". Je vais finir par mettre du gasoil sur les tuiles, un jour que j'en aurai bien marre.

Force à toi! (En tant qu’ancien gardois, j’étais dans les inondations de 2002...)

• Thanks 1
Posted

Merci. En réalité j'avais surtout été emmerdé en Limousin jusqu'à lors.  C'est différent, là-bas il pleut sans interruption dix mois d'affilée, ici la même chose tombe en deux-trois fois.

Posted

Avec certaines options tu peux t'acheter une basse entière. Tu veux des frettes en acier ? 800 euros. Vernis gloss sur le corps et la tête? 800 + 600 !

879f8bed4676d85c46364094383df0fbaab73f4a.gif

• Haha 4
Posted

Heu ouais. Disons que la notoriété de Fodera est un peu différente on va dire.

Dans le positionnement, ça ne m'a pas sauté aux yeux. Tu peux justifier le prix par de la qualité, de la rareté, du bullshit, que sais-je.

Bref, on verra bien quel avenir aura la marque.

Posted (edited)
Le 09/10/2024 à 14:35, AdHoK a dit :

Suffit pas que ça soit cher pour que ça soit bon.

Le 09/10/2024 à 14:44, jazzman a dit :

Heu ouais. Disons que la notoriété de Fodera est un peu différente on va dire.

Dans le positionnement, ça ne m'a pas sauté aux yeux. Tu peux justifier le prix par de la qualité, de la rareté, du bullshit, que sais-je.

Bref, on verra bien quel avenir aura la marque.

Ironie 😉

J'ai fait une config histoire de et jsuis arrivé à plus de 10000 euros ahah , mais si ça roule en électrique alors ça peut le faire :p

Edited by Kamiko
Posted
Le 09/10/2024 à 15:18, samdav a dit :

le gars compte bosser tous les jours de 10h à 20h30 sauf le samedi et dimanche de 8h à 18h... bon courage à lui et à sa famille s'il ne vit pas seul

Ah ben ça c'est sa vie -_-

Posted
Le 09/10/2024 à 14:35, AdHoK a dit :

Suffit pas que ça soit cher pour que ça soit bon.

Oui, et d'ailleurs, c'est souvent le marketing qui fait vendre. Surtout si c'est de la daube...

• Like 1
Posted
Le 10/10/2024 à 00:09, BASS13013 a dit :

J'ai craqué pour mettre en vente plusieurs basses que j'adore, mais que je ne joue plus...
Ça me fait de la peine qu'elles dorment dans leurs étuis.😢

Même si c'est difficile ,tu as raison . Un instrument est fait pour être joué .J'ai eu la même démarche que toi  il y a peu .

• Like 1
Posted
Le 10/10/2024 à 00:09, BASS13013 a dit :

J'ai craqué pour mettre en vente plusieurs basses que j'adore, mais que je ne joue plus...
Ça me fait de la peine qu'elles dorment dans leurs étuis.😢

Ta Pbass est vraiment magnifique !

• Like 1
  • +1 1
Posted (edited)

Mozart de la finance, Mozart de la finance ...

Je n'ai aucun souvenir d'avoir entendu dire que Mozart était un gros crevard arriviste, menteur, voleur et incompétent ?

:dwarf:

Ou c'est moi ? 

à vôtre bon cœur M'sieur Dame, va falloir que ça ruisselle :ohyeah:

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • Haha 1