Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

J'ai failli craquer pour jouer à la dernière minute à Glasgow hier, avec le groupe d'un collègue que j'avais déjà dépanné il y a deux semaines... Ca c'est pas fait, et j'ai les boules parce qu'au concert il y avait Mark Hoppus (blink-182), vu qu'il produit actuellement le groupe pour lequel on était censé ouvrir.

Ca m'aurait fait tripper de jouer devant lui... "Hey Mark, regarde comment on joue de la basse !" :lol:

(Je plaisante, j'ai 30 piges mais j'ai "grandi" avec blink, et j'ai épuisé les lignes de basse de Hoppus pour bosser mon mediator...)

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

bonne idée
commence par supprimer le vin blanc, les asperges, les fruits de mer et les abats
ensuite réduit ta consommation de viande, principalement le porc et les venaisons et surtout la charcuterie
le soucis est que chacun réagit autrement par rapport à l'Alimentation, y en a qui supporte les tomates, d'autres pas du tout, pour les épinards c'est pareil
donc faut tester et te faire des listes de ce que tu peux manger ou non
bon courage à toi
et si t'as d'autres question MP :wink:

Link to comment
Share on other sites

@Neurosis : tiens, je ne connaissais pas :D
Pas grave, même si le logo est proche, ce n'est pas exactement le même.
Explication : depuis l'ouverture (2002, déjà), on a toujours basé le logo sur le G et le i du nom de la boîte. Et là, ça faisait 6 ans qu'on avait pas changé de logo et il fallait aller au plus simple pour respecter la tendance choisie.

@LE_Gui : merci :)

Link to comment
Share on other sites

ah ben je vous ai pas raconté mon week end chez les Hells Angels
ben c’était très sympa, moyenne d'age du public, 45 ans, et ce parce qu'une dizaine de moins de 5 ans ont fait descendre la moyenne B)
et ils carburent à quoi les Hells Angels, au coca zéro et à la bière sans alcool :wink:
sinon, ben faut pas les faire chier quand même, un imbécile notoire c'est pris un bourre pif par le barman parce qu'il a réclamé que la bière du frigo était tiède B)
11742685_10200795565729563_7647867069288

Link to comment
Share on other sites

c'est récurrent en ce moment !!

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le chef.

- Le cerveau disait : puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le Chef.
- Les pieds disaient : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le Chef.
- Les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le Chef.
- Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons.
- En fin le trou du cul se fait entendre et demande à être le Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être le Chef.

Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le cœur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être le Chef.

Ainsi fut fait…

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde comme tout Chef digne de ce titre.

Moralité : Il est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir Chef, un trou du cul d’ailleurs a nettement plus de chance.

Regardez autour de vous pour être convaincu...


Extrait du sketch "Les trous du cul ont de l'avenir", de Darius Wozniak.

Edited by pastaoune
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Neurosis : tiens, je ne connaissais pas :D

Pas grave, même si le logo est proche, ce n'est pas exactement le même.

Explication : depuis l'ouverture (2002, déjà), on a toujours basé le logo sur le G et le i du nom de la boîte. Et là, ça faisait 6 ans qu'on avait pas changé de logo et il fallait aller au plus simple pour respecter la tendance choisie.

@LE_Gui : merci :)

C'est une belle référence à mes yeux, aucun souci :angel_not:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...