Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

T'as l'air à fond dans le bio gre, enfin pointu quoi.

Ben moi je suis bien content car je commence un chantier lundi, qui devrait m'occuper tout l'été. Couper des pierres et les coller au mur..

Edited by gargouill
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Avoir trouvé un trio jazz clarinette / guitare / batterie pour free et impros, on n'a pas d'enregistrement, on a jamais joué, et pour une première date la responsable d'un bar/restau nous a demandé de jouer devant elle. On s'est pointé à l'arache, le batteur avec une pédale de grosse caisse, une boîte en carton et ses balais, le guitariste avec une petite acoustique, moi ma clarinette, et hop, deux impros, ... et on est pris ! Le restau organise à la rentrée une soirée musicale, on sera programmée dedans. C'est-y pas beau ça ?

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

pour une (toute) petite anecdote du concert qu'on a fait dimanche pour la fête de la musique.

Pendant les balances (enfin un check de 2 min... les joies d'être un groupe amateur), le collègue 6 cordiste à côté de moi: " ce serait possible d'avoir un peu moins de basse dans les retours ?"

le sonorisateur: "ya pas de basse dans les retours" :lol2:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai joué pour la première fois de ma vie (oui oui) sur un stack Ampeg en repete hier. SVT-450 + frigo 8x10". Ca envoit plutôt pas mal dis-donc ^^.

J'ai toujours pas de groupe depuis mon eviction du dernier, mais je depanne à la basse pour le groupe d'un collègue/pote, pour un concert à Glasgow dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Je venais aussi pour l'annoncer...

Pour l'anecdote, c'est à cause de lui que je bois le champagne dans une coupe. Je me suis dit que si le gentleman le plus classe d'Angleterre le faisait, c'était un exemple à suivre. Il y a un épisode génial où il tombe sur des faux majordomes mais vrais assassins, et le chef le félicite de son standing devant l'ennemi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour le mail d’un gros client de ma société.

C’est le big boss qui m’écrit.

Il me présente personnellement ainsi qu’au nom de sa société toutes ses excuses pour le comportement inadmissible d’un de ses salariés.

Le salarié en question est un acheteur qui me prend pour un con depuis des semaines et qui ne comprend rien à rien.

Il a été jusqu’à me menacer de me faire licencier (j’aurai bien aimé voir ça pour le coup).

A la fin de ce mail j’apprends qu’il s’est fait virer aujourd’hui comme une merde… je sais c’est nul, ça fait un chômeur de plus… mais putain ça fait PLAISIR !!!!!!!

Voilà une bien belle façon de finir la semaine :):):)

Edited by Juplu
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour un concert de son (musique cubaine) ce soir avec des mecs bien plus expérimentés que moi. Je remplace le bassiste (un tueur) à la contrebasse le temps de deux dates.


Pour l'anecdote, c'est à cause de lui que je bois le champagne dans une coupe.

Quoi ???

Hérétique !

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...