Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Je suis encore en Islande jusqu'à jeudi. Le retour en France avec la température qu'il fait me fait déjà peur. On s'est quand meme tapé des chutes de neiges à Aksja y'a deux jours... Cela dit magnifique voyage malgré la pluie, le vent et le froid. J'étais bien content d'etre en 4x4. Par contre je le ferai bien en vélo bien que ça ait l'air bien compliqué.

Link to comment
Share on other sites

J'y ai vu un couple de retraités italiens (70 ans bien tapés, sans arrière pensée péjorative) qui roulaient en tandem!!! Ils ont fait le trajet depuis l'Italie... Respect!

Avec la tente et tout le barda sur une petite remorque...

Moi je l'ai fait en bus, et à pied; pas loin de 150km parcourus, en famille...

Edited by Bassvador
Link to comment
Share on other sites

Je suis encore en Islande jusqu'à jeudi. Le retour en France avec la température qu'il fait me fait déjà peur. On s'est quand meme tapé des chutes de neiges à Aksja y'a deux jours... Cela dit magnifique voyage malgré la pluie, le vent et le froid. J'étais bien content d'etre en 4x4. Par contre je le ferai bien en vélo bien que ça ait l'air bien compliqué.

Ca fait partie du charme ! Une Islande sous le grand soleil, c'est pas très marrant non? :D

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir visité quelques magasins de musique à Tokyo. Je savais pas que ça existait en vrai des trucs comme ça! Il y a de tout, que des basses de rêve, du japan off course mais aussi le tres haut de gamme international: mtd, pedulla, sado, fender custom shop, alambic des f en veux tu en voilà... Et des bacchus partout...

Link to comment
Share on other sites

Toi t'es passé au Ishibashi de Shinjuku non ? (de mémoire, Nuf me corrigera)

J'y ai vu un couple de retraités italiens (70 ans bien tapés, sans arrière pensée péjorative) qui roulaient en tandem!!! Ils ont fait le trajet depuis l'Italie... Respect!

Avec la tente et tout le barda sur une petite remorque...

Il y avait un couple en tandem comme tu le décris sur le ferry quand on est arrivé. Ca ne m'étonerait pas que ce soit les memes tient. J'ai pas mal halluciné aussi quand je les ai vu.

Moi je l'ai fait en bus, et à pied; pas loin de 150km parcourus, en famille...

Courageux aussi de le faire à pied. Vous avez fait quelles parties ?

Ca fait partie du charme ! Une Islande sous le grand soleil, c'est pas très marrant non? :D

Un mélange aurait été cool en fait. On s'est tapé une route (F899) sous le soleil (mais avec vent et froid) et c'était juste super magnifique. Après oui ça fait parti du charme, mais habituellement c'est un chouilla plus chaud et moins pluvieux. Pour preuve c'est que des pistes qui sont ouvertes en général mi/fin juin étaient pas encore ouvertes ou viennent seulement de s'ouvrir. Mais ça ne nous a pas empeché de se faire plaisir quand meme et de me donner envie d'y revenir (genre les fjords du nord ouest que j'ai pas eu le temps de faire).

Link to comment
Share on other sites

On a fait Landmanalaugar jusqu'à Porsmorsk, puis on voulait faire Porsmosk/Skogar qui est assez mythique mais la météo était franchement pourrie!

On a croisé un couple de Français qui l'ont quand même tenté... ils ont failli se perdre dans les crevasses du col!! en plein brouillard!

Sinon, Skataffjel, Mytvatn, Kaffra où on a campé en "sauvage" près d'un volcan.... on se serait cru comme le LEM sur la lune!!

puis Dettifoss / Assbirgi sous une pluie diluvienne à 3-4 degres.... Le charme.... moui, je cherche encore!!!

Puis on a finit par le Kerlingjarfoll... terrible on l'a vu par beau temps.... Magique!

Plus des ballades dans les fjords de l'est,

On a finit notre periple par du snorkelling à Siffra. Eau à 2° combis étanches off course! eau d'une limpidité hallucinante d'un bleu enivrant... mais on a tenu 3/4 d'heure avant de craquer, on ne sentait plus les mains, et j'avais mal au crane... de froid!

Pour le couple d'italiens,ils avaient un tandem rouge... On les a croisé à Mytvatn.

Désolé pour les noms de bleds approximatifs... Y'en a tellement que même les reférences IKEA sont plus simples à coté!!!

Edited by Bassvador
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir visité quelques magasins de musique à Tokyo. Je savais pas que ça existait en vrai des trucs comme ça! Il y a de tout, que des basses de rêve, du japan off course mais aussi le tres haut de gamme international: mtd, pedulla, sado, fender custom shop, alambic des f en veux tu en voilà... Et des bacchus partout...

'tain... et t'en as chopé une...?

Link to comment
Share on other sites

C'est surement un des topics les plus populaires du forum Ju... La surprise, c'est pas que ce topic existe toujours, c'est que toi tu postes ici plutôt !

C'est vrai que ca fait un moment :-)

Je venais voir si ca avait changé depuis le temps... et en fait pas tant que ca :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...