Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Entendu à l'instant sur BfmTv/Rmc, au sujet du crash de l'A320. Bourdin s'adrese à une pilote d'avion, à peu près en ces termes:

"Donc à ce stade, est ce qu'on peut écarter la thèse de la panne moteur ?"

Elle: "non, à ce stade, on n'a pas tous les éléments, on ne peut rien écarter"

Lui: " donc vous restez prudente, vous n'écartez rien ?" :goute:

Elle, " non, je n'écarte rien"

:mf_bookread:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu foutais en Picardie toi ?

Bah je suis (aussi) formateur, mon con* ! Du coup, il m'arrive de me déplacer 1 à 3 jours un peu partout en France, parfois à l'international.

C'était pas pour déplaire au début (voyages, découverte, toussa toussa) mais à la fin il ne reste guère que les longs trajets en train, les départs tôt, les villes (parfois pas passionnantes) pas très remplies (semaine oblige), que l'on visite seul, sans rien connaître souvent, en peu de temps, les retours tardifs et la fatigue résiduelle du déplacement.

Bon après, 3 jours à Berlin, aux frais de la princesse, c'était une bien belle expérience, hein! Je me suis éclaté :D Et puis bon, vu le reste du poste (support applicatif) par rapport ma formation et mon expérience, ça majore pas mal mon salaire. (+2/4k€ par rapport à la concurrence).

* c'est une expression, no offense :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...