Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Entendu à l'instant sur BfmTv/Rmc, au sujet du crash de l'A320. Bourdin s'adrese à une pilote d'avion, à peu près en ces termes:

"Donc à ce stade, est ce qu'on peut écarter la thèse de la panne moteur ?"

Elle: "non, à ce stade, on n'a pas tous les éléments, on ne peut rien écarter"

Lui: " donc vous restez prudente, vous n'écartez rien ?" :goute:

Elle, " non, je n'écarte rien"

:mf_bookread:

Edited by gargouill
Posted

REVIENDU D'AMIENS §§§ \o/

Rah... enfin.

Qu'est ce que tu foutais en Picardie toi ?

Posted

Qu'est ce que tu foutais en Picardie toi ?

Bah je suis (aussi) formateur, mon con* ! Du coup, il m'arrive de me déplacer 1 à 3 jours un peu partout en France, parfois à l'international.

C'était pas pour déplaire au début (voyages, découverte, toussa toussa) mais à la fin il ne reste guère que les longs trajets en train, les départs tôt, les villes (parfois pas passionnantes) pas très remplies (semaine oblige), que l'on visite seul, sans rien connaître souvent, en peu de temps, les retours tardifs et la fatigue résiduelle du déplacement.

Bon après, 3 jours à Berlin, aux frais de la princesse, c'était une bien belle expérience, hein! Je me suis éclaté :D Et puis bon, vu le reste du poste (support applicatif) par rapport ma formation et mon expérience, ça majore pas mal mon salaire. (+2/4k€ par rapport à la concurrence).

* c'est une expression, no offense :D

Posted

Pour le train, abonnes toi à un magazine, j'adore le train depuis que je reçois sciences et vie tous les mois

Posted

On dirait un mélange entre la status MK et la Alembic Stanley Clarke.

Ca me plait énormément ! :)

Posted

Je suis bien parti du corps de la Stanley Clarke ! :good:

L'idée c'était de dessiner une Stanley Clarke headless en 34".

C'est après que je me suis rendu compte que ça ressemblait beaucoup à la Mark King ^^

Posted

C'est intéressant, comme config', il faut dire ! :)

Moi je vais sûrement monter des Big Splits sur la logabass pour avoir mon équivalent de JB moderne / débile :D

Posted

Hello tous le monde,

Je cherche un topic où on aurait évoqué des sites ou bons plans qui répertorie les bars/salles/plans avec lesquels on peut du concert. On a ça sur OB ou j'ai rêvé ?

Posted (edited)

Pour avoir sous-estimé la capacité de gre à emballer des basses de manière indestructible et y passer 15 min d'effeuillage pour extirper la belle. Edited by bajito