Jump to content

Ba6T13

Membre
  • Content Count

    79
  • Joined

  • Last visited

About Ba6T13

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Mars.....Hey !!!
  • Interests
    Pour la basse (mais contre aussi)
    Le monoski (Si si ça existe encore)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Normalement chaque potard commande le volume et la tonalité d'un micro , enfin c'est le cas sur les Jazz bass 62. Salut Michif , Ah beaucoup de souvenir autour du petit lac Nabeillou .
  2. Munir Hossn et son placement rythmique incroyable !
  3. Tu as déjà la Grand Mère , il te faut maintenant la Mère , la Mère de toutes les basses , la Précision .
  4. La musica y gabriela "Brazilian love affair"
  5. Essai avec Jérome de Valence , nom de code zikinf "Jaydu26" , il vend toujours une dizaine de Musicman sur zikinf , le gars est très sympa et vends aussi des pièces détachées , je lui avait acheté un pick guard pour ma Sterling . Il y a généralement son Tél en bas de l'annonce .
  6. Ouais !!! joli bébé qui vient de naitre, superbe , merci d'avoir partagé sa naissance et ses premiers cris . Longue et heureuse vie !!!
  7. Oui il y a de ça , je pense que plus l'instrument est joué et plus le bois peut exprimé son plein potentiel , après chaque bout de bois est unique .
  8. Non même pas , il était débutant mais très motivé et à juste pas mal transpiré dessus , mais il n'avait rien changé , même pas les cordes .
  9. Peut être hors sujet , mais je me souvient avoir prêté une basse (une squier précision que je trouvais bof au niveau du son ) à un ami qui l'a joué pratiquement tout les jours pendant 2 ans , et lorsqu'il me l'a rendu , j'ai trouvé le son sensationnel , j'avais du mal à croire que c'était la même basse . Il y a tellement de facteur qui rentre en jeu dans le son d'une basse , qu'il est difficile de les maîtriser tous .
  10. Un petit retour dans les années 70 psychédéliques avec un solo de basse .
  11. Une série de SF que j'ai bien aimé c'est "Sense 8" , bien aimé aussi "Fringe" (rien avoir avec "X Files")
  12. Si tu aime le jazz mélodique , je te conseille Michel Petrucciani Trio in Tokyo Both world Petrucciani NHOP Power of three
  13. Je n'ai jamais utilisé de méthode pour la contrebasse mais de ce que j'en sais : Les méthodes pour contrebasse sont tout d'abord pour contrebasse acoustique ! Ensuite il y a 2 orientations , musique classique et un gros travail sur l'archet et musique jazz et un jeu en pizzicato .
×
×
  • Create New...