Jump to content

Navigator Club


CBR

Recommended Posts

  • 1 month later...

Attention, grosse Nav' en vente !

Une Hooch machine encore, que j'ai pu essayer et, franchement, j'ai longuement hésité entre celle ci et la Seymour. Elle a un grain de folie, elle est légère, et puis bon, ce mojo quoi ! J'ai finalement opté pour la Seymour, car un peu plus dans la rondeur et de présence dans le bas (important pour moi qui joue beaucoup de reggae), mais cette Nav' est une machine à growl.

C'est une grosse affaire à ce prix, et puis pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'occase de rencontrer un mec charmant et passionnant.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1244376

Link to comment
Share on other sites

Si t'avais pris la nav, t'aurais eu du mal à trouver un topic "seymour duncan" pour poster ses photos :mf_prop:

ps : Attention avec les navigators et les prix, comme on le voit regulierement sur ishibashi, ça va du simple au double en fonction des années/references (les series haut de gamme plus recentes etant generalement les plus cheres il me semble)

Link to comment
Share on other sites

http://guitarsjapan.com/ESPinfopage.html

ps : mister gui, si on en croit le descriptif ci dessus, tu es tombé sur le haut de gamme des seymour (pro)....à confirmer ;)

Précisément: If a guitar is from the traditional series, it will say so on the

headstock. If it just says “Seymour Duncan,” then it is the more expensive model

Link to comment
Share on other sites

Yep!!

Je cherche une PB ou PJ like de bonne facture et avec un super rapport qualité/prix.. NAVIGATOR peut être une bonne alternative.. Récente ou vieille hein..

Vous me conseillez quoi comme série et quel mag SVP ??

J'ai pas un gros budget, on va dire 500€, 600 pour un gros coup de coeur..

Merci pour vos infos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...