Jump to content

Navigator Club


CBR

Recommended Posts

Je l'essaierais bien.

Encore une fois, le Cyril avec une JB dans les mains c'est comme si d'un coup tu découvrais la Logique.

J'ai eu peur du seul simple, du corps slab et éventuellement du manche. Pas lâcher la proie pour l'ombre non plus.

Garde ta Nav, crois moi. Cette Atelier Z ne m'a laissé aucun bon souvenir, personnellement. Pas moche c'est sûr, rare bien sûr, mais vraiment pas grandiose du tout.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu peur du seul simple, du corps slab et éventuellement du manche. Pas lâcher la proie pour l'ombre non plus.

Clairement, tu n'auras pas la même facilité de jeu que sur la JB70 Navigator 3TS qui est chez toi en ce moment.

mini_168686IMG20150403184002.jpg

Mais, la PB51 en question a un super manche, plus plat qu'une vraie reissue. Regarde mon annonce sur OB, je décris bien la bête.

Après, le son est certes plus limité... Mais bien sympa.

Encore une fois, le Cyril avec une JB dans les mains c'est comme si d'un coup tu découvrais la Logique.

C'est vrai qu'il sonne le cochon. Et pas qu'avec cette JB de folie. Encore une fois, tu mes mets la JB en question entre les mains, je n'en fais pas grand chose.

Elle est bien chez le père Gre.

Link to comment
Share on other sites

HS : Sinon, dans le genre "basse beaucoup jouée qui nique tout", il y avait aussi ton ex Stingray Pre-EB.... Punaise comment je la regrette celle là !

Je ne la regrette pas car sa vente m'a permis de découvrir la PB qui est mon type de basse pour sûr (et la Nav avec laquelle je me ferai enterrer), mais c'est vrai que c'était un morceau de bois magnifique. Et je l'ai beaucoup beaucoup joué: exclusivement pendant pas loin de dix ans.

C'est dingue quand on y pense, ces avions qui passent et disparaissent. :)

Link to comment
Share on other sites

160317080517350485.jpg

160317080555318368.jpg

Hello Hypergol, c'est exactement celle ci (j'ai repris les images de hoochie de l'annonce initiale), je l'aurai la semaine prochaine et vous ferai des photos, hâte d'essayer ces fameuses navigator, et oui le prix très bas pour cette belle ne m'a pas fait hésiter longtemps.

C'est une 2011 donc récente, jb ltd 380 exactement.

Edited by lours
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

"In the Navi" comme disaient les autres. ça va te changer des basses noires, tu vas supporter le choc?


Sinon, truc complètement superficiel, mais je trouve que le logo Navigator Espionage bass était mieux que juste ce petit Navigator un peu perdu sur la tête tel le capitaine en déroute sur les océans.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Punaise, la JB de lours est somptueuse.
Elle est en meilleur état que mon ex, qui ne venait pas de chez Hoochie mais directement du Japon.
Elle est en Gelbique, chez mon pote Ollie, qui la sort en concert quasi tous les week-end.

C'est marrant, parce que je trouve aussi que toutes les récentes que j'ai eu entre les mains avec beaucoup de "bas", un peu comme les JB Moon aussi.

Ca provient peut-être de détails de lutherie comme l'épaisseur du manche (dodu) et de la touche palissandre. Cette dernière est en effet "veneer", comme sur les Serie L Fender, mais assez épaisse. Et je pense que c'est un choix de la part des luthiers de Navigator.

Sinon, assez d'accord avec toi Totor, les anciens logos, avec le mot "Espionage", étaient plus chouettes.

Link to comment
Share on other sites

Mon ex-mienne la JB de Lours. C'est moi qui l'avait acheté à Hoochie, puis je l'ai échangé. Bref. Elle sonnait bien, manche bien droit et très agréable (touche veneer notamment). Par contre les photos étaient bien trompeuses sur l'état esthétique. Connaissant le vendeur auprès de qui tu la récupères David, je ne doute pas qu'il t'en ai parlé.

Punaise, la JB de lours est somptueuse.
Elle est en meilleur état que mon ex, qui ne venait pas de chez Hoochie mais directement du Japon.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Ahhh, mais c'est pas une ex de Syntox si elle a la touche Slab ? Parce que, si c'est celle là, elle est TRES méchante effectivement. super basse au médiator de mémoire.

Comme disait un copain philosophe au lycée, le blanc, c'est quand même la couleur des salopes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...