Jump to content

Navigator Club


CBR

Recommended Posts

@ nightmarica : effectivement, les PB palissandre de chez Navigator sont des bombes atomiques. Rares par contre. Celle de Syntox a été vendue hors forum sauf erreur de ma part.

l'ex Hoochie/Synthox est ici^^ depuis peu; je lui ai collé des thomastik et un Lollar overwound; et j'hésite également à lui changé ses mécas pour des res o lite.

très content; au point ou ça me donne envie de gaser sur une JB du même acabit.

Link to comment
Share on other sites

La JB a reçu des res-O-lite, parce que le corps est ridiculement léger pour une JB, 3.6kg maintenant. Avec les Gotoh d'origine elle piquait un peu du nez, maintenant elle est parfaite. Mention spéciale pour le grain du micro chevalet que j'adore pour un 70's... Et ça grogne dur en slap !

La PB a un micro Hepcat 62 "vieilli"monté par CBR, qui apporte la clarté qui manquait au Seymour d'origine, assez habituel sur ces Navigator... J'ai attendu cette PB 3 ou 4 ans, je ne sais plus... Mr CBR me l'avait prêtée au début où il l'a eue, depuis j'ai du avoir une bonne 10aine (ou plus ??) de PB et aucune ne lui arrivait à l'ongle de la cheville niveau sensations. J'avais même laissé tomber les PBs... Encore merci mon poulet :D

Bref... Je ne regarde plus grand chose d'autre en ce moment, guéri du GAS (????) :D

Link to comment
Share on other sites

l'ex Hoochie/Synthox est ici^^ depuis peu; je lui ai collé des thomastik et un Lollar overwound; et j'hésite également à lui changé ses mécas pour des res o lite.

très content; au point ou ça me donne envie de gaser sur une JB du même acabit.

veinard va!! faudra penser a nous et faire du soundclip hé hé

-

Link to comment
Share on other sites

Bref... Je ne regarde plus grand chose d'autre en ce moment, guéri du GAS (????) :D

j'te crois pas......................... :D

En tout cas, jolie doublette assurément !

Je te rejoins sur le fait que ma Nav a complètement calmé mes envie de PB palissandre. Chaque fois que j'ai un début de crise, je la joue et ca passe tout seul en 5mn...

Me reste plus qu'à trouver une PB érable et une JB 70's ! ESP of course !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

tu n'as pas idée.... :mf_laughbounce2:

je vais pouvoir tater tout ce qui m'a attiré jusqu'ici : PB MIJ, des demi-caisses comme l'épiphone EA260, de la hofner solid body... Mais je m'égare du topic.

Ma prochaine acquisition devrait être une précision, sachant que j'ai une navigator possiblement en vue. J'aurais voulu une PB Navigator touche érable, mais cela a l'air d'être assez introuvable...

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais la "JB 70 black au coin d'un block" du fofo en tête et mon prof qui me fait bosser le walking sur "Four" arrêtait pas d'employer le verbe "naviguer".

D'un côté j'ai pensé comprendre pourquoi ce nom à la cap'tain Haddock (sans doute à retardement (lapin)). De l'autre je me suis dit il est de mèche avec le GAS.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de relire l'ensemble du topic, très intéressant, bien qu'il mériterait que l'info soit centralisée,t ant il est dur de s'informer sur cette marque et son historique, pour ce qui est des basses.

J'en retiens aussi que les possesseurs de Nav groovent et ont de beaux instruments. Ca donne envie de faire partie du club.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...