Jump to content

MisterGui

Membre actif
  • Content Count

    921
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About MisterGui

  • Rank
    Expert
  • Birthday 03/14/1978

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. So Much trouble in the world par Keziah Jones.
  2. Après quelques recherches sur le Net, je pense pouvoir dire qu'il s'agit très vraisemblablement d'un vernis poly.
  3. Bonne question... J’en ai aucune idée en fait... Si quelqu’un sait comment on peut différencier à l’oeil ou au toucher un nitro d’un poly, je suis preneur !
  4. Merci de ta proposition, mais je ne suis pas intéressé par ce modèle. Bonne chance à toi pour ton échange !
  5. Hello P-Bass Boy, pas de son malheureusement, désolé. Pour la valeur d’echange je dirai autour de 700 euros.
  6. Up ! Et j’élargis les propositions d’échange.
  7. Alors voilà, j'ai chopé il y a peu cette Tokai. Elle est très chouette, upgradée avec une électro à doubles potards concentriques, en bel état pour son âge (je dirai entre 1984 et 1986 au vu des quelques infos que j'ai pu trouver sur le net), mais voilà... Après des années sur différentes JB, j'ai chopé le virus de la PB tout récemment. Je cherche donc à échanger cette Tokai contre une PB, japonaise, touche maple de préférence. Après je reste ouvert à d’autres propositions, je répondrai quoi qu’il en soit. Je suis en Ile de France, Essonne, pour ceux qui seraient tentés par un essai. Photos à suivre dans la soirée (il y en a déjà quelques une dans le sujet "Tokai"). Bon groove à tous !
  8. MisterGui

    OB's Tokai Club

    Hé bien la voici arrivée à la maison Super petite JB !
  9. MisterGui

    OB's Tokai Club

    Merci à tous pour vos réponses. Je crois bien que je vais sauter le pas et me la craquer cette petite
  10. MisterGui

    OB's Tokai Club

    Hello, Est-ce qu'un forumeur serait capable de me renseigner à propos d'une Tokai Jazz Sound ? Le bloc de potards a été changé pour des concentriques. Si quelqu'un pouvait me confirmer l'authenticité de cette pelle (j'ai vu sur le net qu'il existait de "fausses" Tokai...), et éventuellement me donner une date de production, ce serait royal ! Thanks !
  11. Voui... Le prix du neuf calme bien, mais je les ai eu à un prix massacré par mon pote, j’ai eu beaucoup de chance
  12. @AdHoK : alors, pour le prix ( environ 150 balles), le SMSL est vraiment bluffant. C’est la version BT 42. Je l’adore. Les enceintes sont mortelles : je les ai rachetées à un pote audiophile qui est passé chez Devialet. Pour la taille de ma pièce (environ 20 mètres carrés), et la musique que j’aime (principalement Jazz et Soul), c’est l’ideal. Des aigus et médiums sublimes, des graves certes peu profond mais très droits, tout ce que j’aime. Et puis je les trouve magnifiques
  13. La baraque n’est pas finie, mais y’a de quoi écouter Enceintes Everest Minilite, ampli Bluetooth SMSL, et le vieux gramophone refilé par mon beau père (qui marche ! Le gramophone...).
×
×
  • Create New...