Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Mouais .... je ne suis pas fan . On voit bien que le gars est guitariste et pas bassiste et le batteur a un jeu très lourd . Bon oui , il tape ....

Ceci dit , c'est juste un avis personnel , je n'empèche à personne d'apprécier .

Link to comment
Share on other sites

Le jeu de Dave Grohl à la batterie c'est quand même quelque chose… mais ce n'est pas le propos de ce site et du sujet.

Mais plus que le morceau en lui même, c'est le son de la basse qui me transcende dans ce morceau. Meme s'il est surement sacrement trafiqué sur cet extrait… l'association du son avec l'image de la Yamaha est quand même sacrément bandante.

Y'a un morceau sur le dernier QOTSA où je suis quasiment sur qu'on entend cette basse, ça doit etre "the vampyre of time and memory" si je me souviens bien.

rien que pour le son de la basse, ça vaut le détour :)

Link to comment
Share on other sites

Aïe ! Qu'attendent nos députés pour légiférer contre ça ? Il y a clairement atteinte aux bonnes mœurs...

Edited by teuzibon
Link to comment
Share on other sites

Voilà mon graal, mais le mec se touche sur le prix...

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1358945#&gid=1&pid=1

Je pense qu il le sait et qu il a deja inclus une marge de négociation.

Il y a quand même pas mal de fender 70s qui sont depuis longtemps sur zikinf, sans baisse de prix, notamment une sur Lyon que je trouve magnifique mais comme d habitude trop chère.

Y a rien à perdre à faire une offre...

Et selon vous c est combien le juste prix pour cette basse ?

Y a quand même pas mal de boulot...

Link to comment
Share on other sites

La 66 je ne sais pas trop. Moi si j'achète une basse dans cet état c'est pour la faire restaurer. Le plus embêtant c'est le fait qu'elle n'est pas des micros d'origines... Le manche est lui integre, perso je ne mettrais pas plus de 2000euros. Il faudra bien compter 700/900 euros de restauration pour avoir une 66 refinish et sans ses micros. A mon sens c'est pas une très bonne affaire à moins que le prix soit très bas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...