Jump to content

nightmarica

Membre actif
  • Content Count

    1335
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

About nightmarica

  • Rank
    Expert

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Toulouse

Matos

  • Basses
    Rickenbacker 3001
  • Amplis
    Acoustic 220
  • Ex-matos
    Fender PB 1973,Fender PB AV62,Greco TB800, Greco RB700,Crucianelli EB, tete Sovtek Bassov, Baffle Ampeg 412. Tete Musique Industrie.
  • Influences
    Rowland.S.Howard/16 horsepower/Gun Club/Earth/Black Sabbath/Jesus LIzzard/early blues/Many more

Recent Profile Visitors

2062 profile views
  1. Quelques nouveautées a la maison, toujours entre represses Afro de pieces rares et presses anciennces de classiques. compilation de track pop disco afrobeat Camerounais de la fin des années 70 et début années 80. Compilation de track Afrobeat/Afro funk Kenyan des années 70 Album serie Limitée de l'Orchestre Abass du Togo années 70. Afro beat Soul/funk 1975 presse USA Chicago Blues 1979 presse france Deuxieme compilation des 78t enregistrés entre 1936 et 1937 par Robert Johnson, sortie en 1970 1ere presse USA Khruangbin, Cheasy psyché funk, Type Bo de film erotique 70's. from Texas, Sortie recente.
  2. ha ha bien vu. Bon alors cela ne va pas etre pour de suite car au final je ne garde pas ma Jazz bass. Bon pour etre honnete j'ai tout essayé et rien n'a marché du coup j'ai tout mis de coté et remis l'electro d'origine en me disant que je retenterais le jour ou j'ai la jazz bass definitive. Promis quand ce sera le cas je ferais un retour. Encore merci pour votre attention c'etait sympa de votre part. Je remonte le topic plus tard.
  3. Echange possible avec une JB Geddy Lee, envie de tester une touche mapple en downgradant.
  4. Et les Jbird? Ca donne quoi? est ce que quelqu'un a tester ici?
  5. Ca me fait penser que ma greco me manque J'en racheterais une un jour. J'en garde des souvenirs de grosses tranches de wak & roll en groupe. Ps/ il y a peu il y avait une modele avec un micro sur Zikinf, j'etais a deux doigts de craquer.
  6. Cette derniere me met une bonne beigne, l'ergonomie superbement sentie. Ca ventile bien dans le bas,avec cet ecrasement/compression bien loud du micro comme sur les modeles qui ont posé le style (Rick,Rd Artist/Ripper, Thunderbird) mais avec une precision qui fait penser.....a une precision et un je ne sais quoi de moderne aussi. J'ai encore a me chopper une JB des années 70's avant de penser a un autre gas mais celle ci se place directement juste apres. Je vais attendre voir si d'ici la un revendeur est mis en place en Europe pour faciliter les achats.
  7. Mr Serek himself vient de poster une video il y a 3 jours du dernier modele qui nous emoustillé,et il a de l'humour. J'aime vraiment le timbre de ses basses, c'est chaud ,ca grogne sans etre sourd. Ca me fait penser pour cette derniere au timbre d'une Gibson RD Artist ou The Ripper un peu,mixé avec autre chose d'un peu plus moderne et plus defini. Bref ca ressemble a du ouintage mais pas que.
  8. C'est le moins qu'on puisse dire
  9. Encore un peu de son de la 3001; enregistré tout a l'heure,l'ebauche d'une demo post punk donc style trés different de l'autre extrait que j'ai posté hier(plus funky). Toujours pour montrer les possibilités vu qu'il ny a que peu de demos et sons de ce modele. Prise son tres peu retouchée, avec batterie et synthé Roland Juno 60.
  10. Impossible d'entendre une demo. Comme la serie 3000/3001 dont c'est l'evolution directe cela ne court pas les rues. J'avais pisté ça aussi fut une epoque. Le changement du chevalet pour un "type badass" doit clairement etre un gain, en revanche impossible de dire comme sonnent les nouveaux micros. Sur la 3001 malgres un changement de micro par rapport a la serie 4001 ils ont reussi a conserver ce grain grognard Rick,avec ce timbre lourd dans le bas(on l'entend sur ma demo au dessus), j'imagine que sur ces series Rick a gardé le cap.
  11. Il y a eu deux 3001 sur Zikinf. La mienne que je n'ai laissé que trois semaines il y a un an environ. Puis une autre qui etait la depuis quelques années, quand j'ai commençé mes recherches pour une 3001 je suis tombé dessus, je me suis dit "wow trop la chance" parcequ'on n'en trouve pas normalement meme aux usa c'est rare. Et bien j'ai contacté le vendeur qui a su etre si desagreable que j'ai compris qu'il ne voulait pas la vendre en fait. Donc sois tu as vu la mienne, sois qui celle etait en vente pendant 5 ou 6ans au moins
  12. Un petit peu de son de ma trés sous estimée Rickenbacker 3001, ma grogneuse que j'appelle. Un petit groove enregistré viteuf en rentrant du boulot , directement dans la carte son pas de prode juste le grain sans artifice. (meme pas en place dailleurs c'est de l'impro ) Et dire que j'ai voulu la vendre fut une epoque. ::facepalm::
  13. nightmarica

    Navigator Club

    Bordel qu'elle est belle
  14. oula oui j'avais vu cette demo, je cherchais justement a avoir exactement le son qu'il a 1.36mn. Ca doit etre jouissif en live d'envoyer comme ça. A la black motorcycle rebel club. En revanche le fait que ce ne soit pas une long scale pour moi est au contraire un plus car je ne suis pas a l'aise avec les Short scales.
×
×
  • Create New...