Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage

Recommended Posts

Posted
Le 29/07/2022 à 20:54, DolganoFF a dit :

J’ai pas tenté ça se trouve elle ne plus là mais si elle est c’est un super plan. 
j’ai trop de basses malheureusement :(

On a jamais trop de basse…. :whistling::lol:

• Like 1
  • +1 2
Posted
Le 01/08/2022 à 15:06, Bigbass a dit :

Vous déterrez des cadavres les gars :) 

Oui mais c'est une basse qui a un bon buzz !

• Haha 1
Posted (edited)

Une roadstar (rb600 ?) qui a été très maltraitée…. Ajout d’un micro jazz placé très (trop?) près du chevalet et défonce par un défoncé pour un boîtier de pile (ou de shit ou d’exta) au dos. Du grand art…

Edited by Chris7273
  • +1 1
Posted

Elle est vendue. Trop difficile à dire avec 3 photos, si elle était des 60's. J'ai demandé des photos, mais trop tard.

Si elle est originale (ou presque), c'est bien le coup du siècle.

Posted

Le vendeur avait d'autres annonces de guitares, il semble s'y connaitre un minimum donc ça me paraitrait quand même étrange qu'il vende sans le savoir une JB de cette époque à ce prix là... Mais comme tu dis je crains qu'on ne le sache jamais.

• +1 1
Posted (edited)

Je discute un peu avec lui pour en savoir plus, enfin, quand il se connecte (c'est pas souvent).

Il m'a dit que c'était une basse reconstituée de 3 basses différentes des années 60 (m'a pas précisé si c'était des Fender) et que selon lui, elle ne valait pas plus que le prix demandé.

Effectivement, si rien n'était Fender là dedans, ça ne vaut pas grand chose. Mais il n'y aurait qu'une pièce originale Fender (corps, manche...), ça vaudrait déjà un bras.

Edited by fbassman
  • +1 2