Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Un mec roule a 140km/h @ sur l'autoroute et d'un seul coup apercoit une voiture de gendarmes dans son retro.

Il accelere a 150, la voiture est toujours derriere, 160, pareil,170...180, la les gendarmes me double et l'arrete.

Le gendarme:

-Bonjour Monsieur, vous savez pourquoo on vous arrete, mais je suis dans un bon jour aujourd'hui, je vous laisse une chance.

Si vous me racontez une excuse que je n'ai jamais entendue, vous gardez votre permis!

le mec repond:

-Je vais pas vous mentir..ma femme est partie avec un Gendarme, et je croyais que c'etair lui qui me la ramenait...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Contrôle d'alcoolémie.

- Vous avez bu ?
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "British" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !

Link to comment
Share on other sites

Le point commun entre une capote et un chef d orchestre?

Avec c est plus rassurant

Mais sans c est quand même mieux...,

Je t'invite à aller assister à des répétitions d'un orchestre philharmonique, et de demander au chef d'orchestre si tu peux te déplacer dans les différends pupitres de l'orchestre pendant que ces derniers jouent leur musique . Si le chef accepte ta requête, tu comprendras par toi même pourquoi le chef d'orchestre est indispensable à la bonne exécution de l'oeuvre.

Link to comment
Share on other sites

Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître, les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un musicien.
On fait rentrer le premier dans une salle remplis d'os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel.
On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce.
Arrive enfin le chien de musicien, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, encule les deux autres chiens et dit : “Et c'est payé combien ce plan là ?”.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je t'invite à aller assister à des répétitions d'un orchestre philharmonique, et de demander au chef d'orchestre si tu peux te déplacer dans les différends pupitres de l'orchestre pendant que ces derniers jouent leur musique . Si le chef accepte ta requête, tu comprendras par toi même pourquoi le chef d'orchestre est indispensable à la bonne exécution de l'oeuvre.

Merci pour ces précisions.

C est magnifique de défendre la veuve, l orphelin et le chef d orchestre, j en suis encore ému limite la larmemichette

À oui nous sommes dans le topic "petite blague", donc la ou l on peux taquiner gentillement non?

Edited by 3113
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître, les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un musicien.

On fait rentrer le premier dans une salle remplis d'os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel.

On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce.

Arrive enfin le chien de musicien, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, encule les deux autres chiens et dit : “Et c'est payé combien ce plan là ?”.

c'est marrant je la connais mais avec une fin qui fait

"C'est vraiment un plan de merde ce soir !"

Link to comment
Share on other sites

Trois vampires se retrouvent dans une forêt et commencent à parler un peu de leur vie de vampire, le sang, les chauves-souris, tout-ça.

Arrive l’heure des vantardises, de la compétition, qui est le meilleur vampire, qui est le plus rapide, le plus cruel ?!

Le premier vampire regarde les autres : "Vous allez voir, moi jsuis une vraie brute, jvais vous montrer ce que c'est un vrai vampire !" et là dessus, il se transforme en chauve-souris et s'envole.

Il revient 30 secondes plus tard, la tronche toute sanguinolente :

- Vous voyez la grosse roche là bas ?

Les deux autres acquiescent.

- Et ben derrière ya une chaumière, toute une famille de bucherons. Je leur ai même pas laissé une goutte de sang, j'les ai tous vidés ! Alors, c'est qui le plus fort ?!

- Pas mal... mais moi, interviens le deuxième vampire, vous allez voir, c'est un autre niveau !

Et il s'envole dans un nuage de fumée. Il revient 15 secondes plus tard,du sang qui lui dégouline partout :

- Vous voyez l'orée de la forêt là bas ?

Les deux autres acquiescent.

- Et ben derrière, ya un village, j'les ai tous vidés de leur sang ! Les hommes, les femmes, les enfants, TOUS ! Alors, c'est qui le meilleur ?!

- Boarf... dit le troisième vampire, vous êtes vraiment des guignols... Je vais vous montrer moi, ce que c'est un VRAI vampire !

Et il disparaît dans les airs. Il revient 5 secondes plus tard, la gueule toute rouge de sang frais :

- Vous voyez le gros arbre là bas ?

Les deux autres acquiescent.

- Et ben moi... jl'ai pas vu...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

- Docteur, j’ai un problème... grave : je n’fais plus caca.
- Tenez, prenez ces dragées, ça va vous dé-constiper ».
Le lendemain:
« - ‘Y a rien à faire, Docteur, j’ai avalé la boîte, ça marche pas!
- Bon, prenez ce tube, vous devrez vous injecter le produit dans l’derrière. Faîtes gaffe, c’est TRÈS efficace. »
Le surlendemain:
« - Toujours rien, Docteur, toujours rien.
- Hummmm… j’ai là un truc qui vient directement des States: ce sont des gouttes… mais alors, prenez-en pas plus de quatre, vous verrez, c’est surpuissant, et j’vous conseille même d’être déjà assis sur vos chiottes au moment où vous les avalez. »
Le jour suivant:
« - Si vous saviez le temps que j’ai passé sur mes chiottes, Docteur ! J’ai pourtant descendu tout l’flacon… RIEN ! … NADA !
- ……. ……. mais, dites-moi, monsieur, vous faîtes quoi dans la vie?
- Chuis pianiste de Jazz, Docteur, pourquoi?
- Tenez, prenez ces cinquante balles et allez au restau du coin. »

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 rats Marseillais discutent....

Le premier rat :
- "Il me font marrer les humains, ils mettent des tapettes à rat partout, et moi je m'en sert pour faire ma musculation"

Le deuxieme rat:
- "Ne m'en parle pas.... Tu vois le blé empoisonné qu'ils sement partout ?? Ben moi je le grignotte pour l'apéro"

Le troisieme rat:
- "Bon les gars, assez discuté, je vous laisse.... C'est l'heure d'aller enc*ler le chat"

Link to comment
Share on other sites

Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :

– Combien coute la Barbie de votre vitrine ?

La vendeuse lui répond :

– Laquelle ?

Nous avons :

– Barbie au fitness pour 19,95 euros,

– Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,

– Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,

– Barbie va au travail, pour 19,95 euros,

– Barbie va danser, pour 19,95 euros,

– Barbie divorcée, pour 265,95 euros.

Tout étonné, l’homme demande :

– Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce?

La vendeuse lui répond :

– Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec:

– La voiture de Ken,

– La maison de Ken,

– Le bateau de Ken,

– Les meubles de Ken,

– L’ordinateur de Ken,

– Et un ami de Ken…

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...