Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Robert vend des matelas et des culottes sur les marchés,
Le soir en rentrant du boulot, il dit a sa femme :
Mon amour, j’ai le mois du bon pied :
J'ai vendu 3 matelas et 20 culottes !!! J'ai gagné 500 euros.
Sa femme lui répond :
Moi, avec un matelas et sans culotte j’en ai gagné 7.000 des EUROS !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

- Docteur, j’ai un problème... grave : je n’fais plus caca.

- Tenez, prenez ces dragées, ça va vous dé-constiper ».

Le lendemain:

« - ‘Y a rien à faire, Docteur, j’ai avalé la boîte, ça marche pas!

- Bon, prenez ce tube, vous devrez vous injecter le produit dans l’derrière. Faîtes gaffe, c’est TRÈS efficace. »

Le surlendemain:

« - Toujours rien, Docteur, toujours rien.

- Hummmm… j’ai là un truc qui vient directement des States: ce sont des gouttes… mais alors, prenez-en pas plus de quatre, vous verrez, c’est surpuissant, et j’vous conseille même d’être déjà assis sur vos chiottes au moment où vous les avalez. »

Le jour suivant:

« - Si vous saviez le temps que j’ai passé sur mes chiottes, Docteur ! J’ai pourtant descendu tout l’flacon… RIEN ! … NADA !

- ……. ……. mais, dites-moi, monsieur, vous faîtes quoi dans la vie?

- Chuis pianiste de Jazz, Docteur, pourquoi?

- Tenez, prenez ces cinquante balles et allez au restau du coin. »

j'ai pas compris

Link to comment
Share on other sites

C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme.
Lui dit : sukitaki.
Elle lui répond : kowanini!!!
Alors là il lui réplique : toka anji rodi roumi yakoo!!!
elle s’assoit en le suppliant : mimi nakoundinda tinkouji!!!!
... il répond : na miaou kina tim kouji !!!

Et toi comme un con tu lis
comme si tu comprenais le chinois....

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

On fêtait le départ en retraite du Père Gauthier par un souper d’adieu offert à la paroisse.
Un homme politique, membre du comité d’organisation, était invité et devait faire un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de prononcer quelques paroles pour passer le temps :
– La première impression que j’ai eu de notre paroisse je l’ai eue avec la première confession que j’ai eu à écouter. J’ai alors pensé que l’évêque m’avait envoyé dans un lieu terrible lorsque que cette première personne à confesser m’avoua avoir volé un téléviseur, volé de l’argent à son père, volé aussi l’entreprise pour laquelle elle travaillait, sans parler de ses relations sexuelles avec l’épouse de son patron. Parfois également il s’adonnait au trafic de stupéfiants.
J’étais atterré, mais avec le temps, je rencontrais d’autres gens et je m’aperçus que tout le monde n’était pas comme ça. J’ai alors vu une paroisse remplie de gens responsables et ayant la foi. Et c’est pourquoi j’ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.
A cet instant arrive l’élu qui prend la parole en s’excusant de son retard :
– Jamais je n’oublierai le premier jour de l’arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, figurez-vous que j’ai eu l’honneur d’être le premier à me confesser à lui !…

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Un autobus emmène des politiciens à congrès. L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur.
Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieux de l'accident. Il creuse alors un grand trou et enterre tous les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous enterrés.

Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "Étaient ils TOUS morts?"
Le vieil agriculteur répond, "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens."

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un homme en vacance en Espagne hésite à choisir se qu'il va prendre comme repas au restaurant. Pour se donner des idées, il regarde sur les autres tables et voit une assiette plutôt appétissante avec deux grosses boules de viandes accompagné de légumes.
- Serveuse je prendrai le même plat que celui là !
- Désolé monsieur mais le spécial corrida est seulement servi une fois par jour.
- Et pourquoi donc ?
- Le spécial corrida est fait à partir des testicules du taureau qui est mort dans l'arène il faudra donc revenir demain pour y gouter.
L'homme décide donc de revenir le lendemain et commande le spécial corrida. La serveuse lui répond donc :
- Vous êtes sûre ?
- Certain.
Lorsque l'homme reçoit son plat, il est très déçu de voir seulement deux petites boulettes mais décide de tout manger sans rien signaler. Lorsqu'il arrive pour payer l'addition il dit à la serveuse:
- Vous savez, le taureau aujourd'hui en avait pas des grosses
- Vous savez monsieur, le taureau ne perd pas toujours la corrida ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...