Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Il est 19h00 et dans un cabinet de gynécologie "haut de gamme", un médecin a rdv avec sa dernière patiente... qui tarde à arriver.

Au bout de vingt minutes d'attente, loin de s'offusquer, il décide de se délasser un peu dans le canapé de la salle de détente jouxtant son cabinet tout en sirotant un whisky sortit du mini bar.

Quinze minutes plus tard, sa patiente arrive, exténuée.

La patiente: "Je suis vraiment navrée docteur. Il y avait beaucoup d'embouteillages. Vraiment, je suis confuse pour ce retard".

Le médecin: "Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de grave. Voulez vous partager un whisky avec moi pour vous remettre de vos émotions ?"

La patiente: "Oh, oui, bien volontier merci."

Ils s'installent dans le canapé pour bavarder, tout en sirotant leur whisky. Soudain, le médecin entends une porte claquer !!

Il se lève pour regarder ce qui se passe et voit sa femme qui vient de pénétrer dans l'entrée.

Il se retourne alors vers sa patiente et lui dit avec beaucoup d'anxiété dans la voix: "Mon dieu c'est ma femme !! Vite, vite, déshabillez vous !!"

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

terrible 3113!!

un billet de 50€ est par terre ans un local de repete avec 1 gratteux, un clavier, un bon bassiste et un batteur, qui le ramasse?

réponse:

Le clavier, parce que le gratteux ne se baisse pas pour si peu, un bon bassiste si ça existait ca se saurait, et le batteur, le temps qu'il comprenne..

Edited by basstardz
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un directeur d'Hôpital Psychiatrique fait visiter son établissement à des journalistes venus faire un reportage sur les coulisses de ce genre d'institut.
- Alors voyez-vous nous avons organisé notre établissement en fonction de la névrose de nos patients. Ici, au rez-de-chaussée sont interné les patients souffrants de légers troubles et qui ne sont pas dangereux pour autrui. Ils ont la possibilité de se promener assez librement dans les jardins et la salle de sport. Au premier étage nous avons installé des patients plus instables et qui nécessitent une surveillance plus accrue. Ils ne peuvent sortir que sous la responsabilité de leur médecin traitant ou de nos aides soignants. Au deuxième étage se trouvent les psychotiques sous traitement médical lourd. Ce niveau est verrouillé et ultra surveillé. Au dessus...
- Excusez-moi, monsieur, vous avez donc organisé chaque niveau en fonction de la dangerosité potentielle des patients ?
- C'est exactement cela. Plus nous montons pire c'est. Mais ne vous inquiétez vous aurez un compte rendu écrit lorsque nous irons dans mon bureau au dernier étage.

Link to comment
Share on other sites

Après être allé chez son médecin, un gars revient à la maison.

Sa femme, voyant qu'il est inquiet, lui demande :

-Alors, comment sa c'est passé ?

-Il m'a dit de prendre une pilule par jour jusqu'à ma mort.

-Une pilule... C'est pas la fin du monde quand même !

-Je sais... Mais il m'en a donné que quatre !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une petite toute mignonne,

Un TVG et une vielle locomotive a vapeur sont a la gare de Lyon et discute.Le tvg dit a la loco

" tu va ou toi?"

"Marseille saint Charles et toi?"

"Pareil".

Le Tvg réfléchis et lui dit:

"On fais la course?"

"ok si tu veux" dit la loco

Évidement le tvg met 7 h d avance a la loco.Une fois a Marseille et a quai ils se retrouvent et la loco, demande au TVG

"Comment tu as fais pour me mettre autant d avance?"

et le tvg répond:

"Bah moi je ne fume pas...."

Link to comment
Share on other sites

Une petite annonce sympa :

Suite à une fragilité intestinale, nous nous séparons de notre bassiste qui ne peut plus pratiquer dignement son instrument.
Même si le lendemain de fête, il est connu que le caca il fouette... On ne peut plus se permettre de garder cet ignoble individu dont la pilosité non maîtrisée en énerve plus d'un...

Après , il est gentil et tout doux. Il est aussi très câlin et aime les bretzels.

Il a besoin d'amis... Adoptez le contre quelques menus euros... Faites une offre.

Link to comment
Share on other sites

Deux femmes se promène aux abords d'un étang...

Soudain, elles se retrouvent devant une grosse grenouille qui leur dit: "S'il vous plait mesdames !! Je suis un musicien de jazz et j'ai été transformé en grenouille. Embrassez moi afin que je redevienne un musicien de jazz et je jouerai pour vous jusqu'à la fin de mes jours !!"

L'une des filles dit alors: " Oh tu entends ça ?!! Une grenouille qui parle !! C'est réellement incroyable !!"

L'autre dit alors: "Ben viens on l'embrasse !!"

La première lui réponds: "Tu plaisantes... On va la garder !! Une grenouille qui parle, ça doit rapporter bien plus d'argent qu'un musicien de jazz !!"

Link to comment
Share on other sites

ok j ai honte mais ça me fait rire, mais j ai honte quand meme....

Dans un camp de concentration lors de la 2 eme guerre mondial,il y a une petite fille avec le sourrir, alors un officier allemand va la voir

"Guten tag petite fille, pourquoi tu as le sourrir et pourquoi es tu si contente???"

"Et bien parce que demain c est mon anniversaire et je vais avoir 10 ans..."

"ARRRRRR Nein!!!"

oui j ai honte

Link to comment
Share on other sites

Dans le même genre...

Dans un camp un garçon pleure très fort.

Des prisonniers s'approchent de lui et lui demandent : "qu'est-ce qu'il t'arrive?"

Le gamin :"c'est mon papa, il est mort !" snifff.

Les prisonniers : "ah! les salauds! Un jour ils le paieront ! Et qu'est-ce qui est arrivé à ton père ?"

Le garçon : "il était trop bourré, il est tombé du mirador et il s'est tué !"

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

ok j ai honte mais ça me fait rire, mais j ai honte quand meme....

Dans un camp de concentration lors de la 2 eme guerre mondial,il y a une petite fille avec le sourrir, alors un officier allemand va la voir

"Guten tag petite fille, pourquoi tu as le sourrir et pourquoi es tu si contente???"

"Et bien parce que demain c est mon anniversaire et je vais avoir 10 ans..."

"ARRRRRR Nein!!!"

oui j ai honte

J'ai pas compris. :goutte:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...