Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Un homme et une femme font du trekking sur un petit chemin du sud de l'Espagne. Ils marchent depuis plusieurs heures sous un soleil écrasant lorsque la femme dit :
- Waow, qu'est-ce qu'il fait chaud !
Le gars lui répond :
- Si tu enlevais ta petite culotte, tu verrais que tu serais bien plus rafraîchie !
La fille lui répond :
- T'es vraiment un obsédé hein ? Tu ne penses qu'à ça !
Et ils continuent leur marche. Une heure plus tard, la fille se plaint encore de cette chaleur écrasante :
- J'étouffe ! Pourvu que l'on trouve rapidement un coin frais avec de l'ombre.
Et le gars sans se démonter :
- Ouais, eh bien moi je te dis que si tu enlevais ta petite culotte, tu la sentirais, la fraîcheur !
La fille hausse les épaules et ils continuent leur marche. Un peu plus loin, ils passent devant une maison. Une vieille est assise sur les marches de l'escalier, en train de manger une pastèque. Chose étrange, elle a la culotte baissée sur les chevilles...
Le gars s'aperçoit de la chose et dit à sa copine de marche :
- Regarde, tu vois ? Je te l'avais dit que ça rafraîchissait d'enlever sa culotte !
Puis il demande à la vieille :
- Dites-moi madame, n'est-ce pas que vous êtes bien plus fraîche en baissant votre culotte ?
- J'en sais trop rien mon gars, mais en tous cas, comme ça les mouches me laissent tranquille pendant que je mange ma pastèque...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Devant un magasin de musique un client s'étonne auprès du vendeur :
- C'est la première fois que je vois un magasin d'instruments de musique vendre également des armes !
- Vous savez, monsieur, quand quelqu'un vient m'acheter une basse, il n'est pas rare que quelques jours plus tard son voisin vienne m'acheter un revolver...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit :
- Ce billet est faux, mademoiselle.
- Le salaud ! S'écrie la fille. Mais alors... C'était un viol !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : Je veux acheter du cyanure

La pharmacienne lui demande : Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ?

L'homme répond : " J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse ".

La pharmacienne abasourdie s'exclame : Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! Je NE PEUX PAS vous vendre du cyanure.

L'homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.

La pharmacienne regarde la photo et lui dit : " Je ne savais pas que vous aviez une ordonnance! "

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

c'est trois petites chattes qui se promènent ... elles arrivent devant une rivière mais elles ne savent pas nager pourtant pas moyen, il faut traverser,

elles essayent de traverser et se noient toutes les trois
Elles arrivent au ciel où elles rencontrent un Saint qui leur dit:

"si vous voulez aller au paradis il faut traverser la rivière cette fois-ci, sinon vous irez en enfer"
la première saute, et traverse la rivière => elle va au paradis
la seconde saute et a une patte mouillé => elle va au purgatoire
la troisième saute mais tombe dans la rivière => elle va en enfer
...
moralité de l'histoire ... plus la chatte est mouillé plus les seins sont dur

Link to comment
Share on other sites

c'est trois petites chattes qui se promènent ... elles arrivent devant une rivière mais elles ne savent pas nager pourtant pas moyen, il faut traverser,

elles essayent de traverser et se noient toutes les trois

Elles arrivent au ciel où elles rencontrent un Saint qui leur dit:

"si vous voulez aller au paradis il faut traverser la rivière cette fois-ci, sinon vous irez en enfer"

la première saute, et traverse la rivière => elle va au paradis

la seconde saute et a une patte mouillé => elle va au purgatoire

la troisième saute mais tombe dans la rivière => elle va en enfer

...

moralité de l'histoire ... plus la chatte est mouillé plus les seins sont dur

Ça fait bien au moins dix ans que je ne l'avais relue/entendue celle-ci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un type lambda meurt et arrive au ciel.

Saint Pierre lui dit alors: "Bonjour, il va vous falloir monter sur la balance pour savoir si vous allez en enfer ou au paradis".

Le type s'exécute mais la balance ne bouge pas d'un poil.

Saint Pierre dit alors: "C'est bien la première fois que je vois ça. Vous n'auriez pas une anecdote à me raconter histoire de faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre ?".

Le type dit alors: "Ça s'est passé sur une aire d'autoroute. Une jeune femme se faisait agressé par des voyous. Je me suis approché du plus costaud (une montagne de muscles, tatouages, piercings, et une tête d'assassin) et je lui ai dis... "Je ne vous laisserai pas faire... Si vous continuez à importuner madame, c'est à moi qu'il faudra vous frotter !!"

Sur ces mots, saint Pierre dit alors: "Mais c'est formidable !! Vous avez fait preuve de beaucoup de courage et vous avez aidé une personne démunie et en danger. Pour vous c'est le paradis bien sur !!"

Et saint Pierre ajoute: "Ça vous est arrivé quand ?"

Le type: ".... Oh.... Il y a environs 2 minutes."

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Contrôle d'alcoolémie :
- Vous avez bu ?
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...