Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Un canard pleure. Un crocodile lui demande:
- Pourquoi tu pleures?
- Je sais pas qui je suis!
- Hé bien, regarde: bec jaune, plumes jaunes, pattes palmées. T'es un canard!
Le canard lui demande

-dis moi, tu es qui, toi?
-Devine! dit le crocodile
Le canard passe la tete sous l'eau et dit:

-pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur pattes, pompes en croco... C'est toi, Sarko???

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un canard pleure. Un crocodile lui demande:

- Pourquoi tu pleures?

- Je sais pas qui je suis!

- Hé bien, regarde: bec jaune, plumes jaunes, pattes palmées. T'es un canard!

Le canard lui demande

-dis moi, tu es qui, toi?

-Devine! dit le crocodile

Le canard passe la tete sous l'eau et dit:

-pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur pattes, pompes en croco... C'est toi, Sarko???

tu vas avoir des problèmes toi....

:mdrwave::mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers...
Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley, alors il demande à s'inscrire.

Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 bières.

Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule.

Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure.
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi on a enlevé mes "blagues" sur les Juifs et les Arabes ?

J'avais bien précisé que c'était de "l'humour"..

Donc dans le post, on peu "rigoler" des Belges (qui sont très cons), des Portugais(es) qui sont très poilus, des Homos, ect.......Mais surtout pas des Juifs et des Arabes ?? Sujet TABOU ??

PS : La mère de mes deux filles se nomme Sahra, le parrain de ma petite dernière s'appelle Mohand, et ils rigolent bien de mes "blagues pourries".

Liberté d'expression "comme vous dites" !

AVT_Pierre-Desproges_5769.jpeg



Link to comment
Share on other sites

Bon... dans un autre genre.... plus con...sensuel!

C'est un gamin qui ouvre discrètement la porte de la chambre de ses parents. Il voit sa mère faire une gâterie à son père.
Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit :
- Quand je pense qu’ils veulent me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !

Une petite fille va voir sa maman et lui dit :
- Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés !
- Ah bon ? Et comment on fait alors ?
- Le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout !
La maman fait un grand sourire et se permet de corriger l'erreur de sa fille :
- Non ma chérie... ça c'est pour avoir des bijoux !

Edited by Bassvador
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi on a enlevé mes "blagues" sur les Juifs et les Arabes ?

J'avais bien précisé que c'était de "l'humour"..

Donc dans le post, on peu "rigoler" des Belges (qui sont très cons), des Portugais(es) qui sont très poilus, des Homos, ect.......Mais surtout pas des Juifs et des Arabes ?? Sujet TABOU ??

PS : La mère de mes deux filles se nomme Sahra, le parrain de ma petite dernière s'appelle Mohand, et ils rigolent bien de mes "blagues pourries".

Liberté d'expression "comme vous dites" !

AVT_Pierre-Desproges_5769.jpeg

Tu devrais savoir mieux que personne pourquoi ces posts sont cachés.

La loi interdit de tenir dans un espace public des propos racistes ou antisémites.

Merci de bien vouloir faire le distingo entre ce qui relève de la blague (pas drôle en plus) que tu peux faire dans un espace privé et celle qui n'a pas sa place dans un espace public comme un forum.

Ça n'est pas de la censure, c'est une mesure de protection du forum. Et par ailleurs, tu devrais savoir que nous sommes en semaines, les modérateurs travaillant on fait comme on peut !

Le sujet est donc en train d'être discuté calmement entre modos et j'appelle tout le monde à s'en tenir au respect de la loi, qui effectivement prohibe certains propos.

Link to comment
Share on other sites

Ok message reçu, je ne voulais choquer personne, c'est en lisant d'autres "blagues" sur les camps de concentration (pourquoi donc ne sont elles pas censurées celle là ?) que je me suis dit que je pouvais me permettre de mettre les miennes (qui oui n'étaient pas vraiment droles non plus c'est vrai).

Mea Culpa, j'espere n'avoir choqué et vexé personne, si c'est le cas, veuillez accepter mes plus plates excuses.

Link to comment
Share on other sites

elles sont limites aussi, mais moins ciblés directement sur un groupe ou une caste

donc reprenons gentiment notre topic, et essayons de continuer d'y apporter la bonne humeur qui lui sied , dans le respect des règles et de chacun et chacune

Link to comment
Share on other sites

Je vous présente mes excuses vu que je suis un peu à l'origine de la dérive.... :mf_argue:

Donc reprenons nos chères blagues sur les belges, ch'ti, pédophiles, alcooliques...

Comme disent les Shadoks : Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.

Pourquoi les sous marins belges sont ils plus rapide sous l'eau qu'en surface ?

Parce que tous les rameurs peuvent ramer....

Link to comment
Share on other sites

Un couple belge se rentre à Bruxelle après un séjour à New York. Arrivé à la douane, la femme dit à son mari :

- Dis moi chéri qu'est ce que l'on va faire avec les cadeaux que nous ont donné nos amis américains, tu sais la chauve souris et le putois ?

- Ne t'inquiétes pas, j'ai un plan : La chauve souris, je vais l'épingler sur mon T-Shirt, comme ça à la douane américaine, ils vont penser que c'est un T-Shirt Batman

- Oui mais pour le putois on fait comment ?

- Ben tu vas simplement le mettre dans ta cullote.

- Dans ma cullotte ?? Mais l'odeur qu'est ce que tu en fais ??

- Ah ben tant pis, si il meure, il meure hein !!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie les nids d'autruches.... La seule fois ou je suis passé en Belgique j'ai dû le faire sans musique vu que mon autoradio n'arrivait pas à lire les CD tellement ça secouait....

Petite parenthèse: c'est vrai que l'état de nos routes c'est une véritable catastrophe, pour les deux roues elles sont un vrai danger mortel!

Et tout cela à cause d'un problème politique mais le sujet est hors topic...

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie les nids d'autruches.... La seule fois ou je suis passé en Belgique j'ai dû le faire sans musique vu que mon autoradio n'arrivait pas à lire les CD tellement ça secouait....

Ben t'es con ou quoi ?? Tu fais comme moi quand je prend L'A1, direct sur le lecteur cassette, avec du bon GROOVE à l'ancienne.... Du FUNK !!!

(Sinon en bécane je prends, la bande gauche directement !! Et j'insulte les camions (Belge et Hollandais) qui en ont rien à faire de mon 600 CBR..

Blagues à part, c'est vrai, les autoroutes du nord sont franchements pas terribles : Je me suis déjà "stoper" en urgence sur la bande qui porte bien son nom, car je pensais que j'avais un pneu creuvé :yes:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Donc reprenons nos chères blagues sur les belges, ch'ti, pédophiles, alcooliques...

Comme disent les Shadoks : Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.

Bien vu !

Mais, pourquoi ajouter "pédophiles, alcooliques"...?

"ch'ti" ça suffisait... nan ?

(Un ancien de là-haut :wink:)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...