Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Deux retraités discutent

-" Moi quand j'étais gamin , ma mère m'envoyait à l'épicerie avec un franc et je ramenais du beure , un litre de lait , du sucre , de la farine et des oeufs , après elle nous faisait des crêpes . Aujourd'hui avec un euro dans une épicerie t'as pas grand-chose! "

- " Ah c'est sûr ! La crise du pétrole , le passage à l'euro , l'inflation et la crise covid qui est venue en rajouter , ça a bien changé tout ça !"  Répond son copain . 

- "Oui , mais c'est surtout qu'aujourd'hui , même les petites épiceries de campagne ont la vidéo-surveillance !"  

  • Haha 14
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai un copain qui a 2 places pour la finale de la coupe du modnde de rugby. Il vient de se rendre compte (ce con) que c'est le même jour que son mariage. Donc si quelqu'un veut y aller à sa place, c'est à l'église de Périgueux. 
Sa femme s'appelle Sylvie et tout est payé.

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

"Et alors?"

Et alors rien. C'était pas une attaque personnelle. Même pas un jugement. Juste une blague sur la blague. 

@fbassman a le droit de parler de blagues que les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre (et vlan! paraphrase d'une référence elle-même vieille, t'as vu? :lollarge:). 

 

(et je dis ça en ayant plus de 40 et en ayant parfaitement compris la blague, c'est dire si y a aucun problème)

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...