Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Bon. (elle est pas neuve)

Alors c'est un gros balaise l'air super chanmé il rentre dans le rade et il dit au serveur:

-Un demi, je paie pas et j'ai peur de personne!

Le serveur se chie, les clients regardent ailleurs, mais un bruit de chaise au fond de la salle: putain vas-y c'est un autre mec c'est un Golgoth, il est encore 2 fois plus gros que le premier. La montagne s'approche du bar non sans s'être remonté les burnes, et dit à l'autre d'un air mauvais:

-Moi non plus, j'ai peur de personne.

L'autre marque un temps, puis :

- ho, serveur, DEUX demis!

Link to comment
Share on other sites

Un grand classique:

Un colonel aborde une prostituée.

- Dites-moi.... Est-ce que pour 100 euros vous accepteriez ma compagnie pour la nuit ?
La pute répond
- Oh, bien oui, bien sûr, sans problème !

Alors le colonel se retourne : "Compagnie, en avant, marche !"

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Dans un petit village de campagne règne une tradition : le curé fabrique lui-même ses osties,

un dimanche matin il se réveille en retard, affolé il range sa fournée d'ostie dans un sac, enfourche rapidement son vélo et part en quatrième vitesse rejoindre son église à quelques kilomètres...

Entre 2 champs, il décide de prendre un raccourci, manque de chance après une centaine de mètres la roue avant du vélo se barre en cacahuète et notre curé se retrouve les 4 fers en l'air, le vélo en vrac et la fournée d'osties dans la bouze d'une des vaches du père Mathurin... N'ayant pas le temps de retourner au presbytère en prendre d'autres il décide de les nettoyer ni vu ni connu !

Arrivé au bourg il se rend dans l'église, les fidèles sont là et la messe commence, au moment de l'eucharistie, les fidèles viennent communier et tout se passe bien, "ouf !!" se dit-il et la messe continue. A la fin les fidèles sortent mais un petit garçon reste et s'approche le curé, il lui demande :

- Pardon monsieur c'est quoi une ostie ?

- Tu vois mon fils l'ostie c'est le corps du christ

- Ah ouai ?? Ben j'ai dû avoir un morceau de son cul alors !!!!

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

Une bien crade :
C'est une petite fille qui pleure dans la cour de l'école.
Sa maitresse s'approche et lui demande ce qui ne va pas.
"Ma grande soeur, elle a ses règles..."
La maitresse : "Mais c'est pas grave, ça, ça t'arrivera aussi un jour, mais plus tard."
"Mais c'est pas ça, c'est que ça donne mauvais goût à la bite à papaaaaa !"

Link to comment
Share on other sites

Mon cher Totor, vu que tu ne parles pas d'un port italien, ça s'écrit "hostie". Attention à ma réputation quand même.

Growl: excellente!

Et sinon, vous savez pourquoi le dur pète froid?

Oups !!! Pas fait exprès, le manque de pratique sans doute :icon_singe:

Promis je ne recommencerai plus !!!

Va falloir me faire pardonner alors :

Comment fait une blonde pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ???

Elle ouvre la portière !

Link to comment
Share on other sites

Une bien crade :

C'est une petite fille qui pleure dans la cour de l'école.

Sa maitresse s'approche et lui demande ce qui ne va pas.

"Ma grande soeur, elle a ses règles..."

La maitresse : "Mais c'est pas grave, ça, ça t'arrivera aussi un jour, mais plus tard."

"Mais c'est pas ça, c'est que ça donne mauvais goût à la bite à papaaaaa !"

Ignoble celle-là. J'adore !

C'est deux curés qui, après la messe, se retrouvent dans le vestiaire. Ils sont en train de se changer quand l'un dit a l'autre

- Dis donc François, tu aurais pas grossi de la bite ?

- Bah non.

- Tu es sûr ? J'ai l'impression que tu as grossi de la bite.

- Non non : je rentre toujours dans du douze ans !

Edited by Néal Zheimer
Link to comment
Share on other sites

On reste dans la gamme ?

"Vous savez ce qu'il a Marc Dutrou dans sa cave ?"

Du 5 ans d'âge.

---[EDIT]---

"Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?"

Deux bébés dans une poubelle.

"Et qu'est-ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle ?"

Un bébé dans deux poubelles.

---[EDIT2]---

"Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ?"

Un pitbull dans un jardin d'enfants.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

un gamin avec sa maman, deux chiens qui copulent dans la rue

-dis maman, il fait quoi le chien?

-eh bien tu vois, le mâle est fatigué et la femelle le ramène sur son dos jusqu'à la niche...

-oh t'as vu maman, il en profite pour l'enculer!

même début autre chute:

le gamin: -bah heureusement que tu te tenais bien au lavabo sinon le facteur il te ramenait à la poste!

Link to comment
Share on other sites

une blonde passe une coup de fil à sa meilleure amie en pleurs.

Putain ch'ui conne, je n'en peux plus. Je sais ch'ui blonde, c'est comme ça mais c'est vraiment trop dur. Je vais mettre fin à mes jours.

Son amie affolée: Mais qu'est-ce qui se passe? calme toi, reprends ton souffle et explique-moi.

Depuis que je me suis levé, tout va de travers, les pantoufles ont rétrécie pendant la nuit. J'ai forcé pendant des heures pour enfiler la gauche. Et là, je suis en train d'attendre le café, mais rien ne marche, j'ai mis l'eau, mais impossible... J'en peux plus.

Ok ok et là qu'est ce que tu fais. bah je parle avec toi.

Oui je sais, mais tu attends toujours ton café?

vouiiii. j'en ai marre. Impossible de prendre ma douche si j'ai pas pris mon café. Avant c'était lui qui le faisait....

Les larmes reviennent et la blonde redouble de cris. Mais j'en ai marre. Pourquoi il m'a quitté? Hein?

Je sais c'est dur. Mais tu en retrouveras un.

J'en peu plus. J'ai essayé un puzzeule et même ça j'y arrive pas. Alors qu'il y a marqué ne convient pas à un enfant de moins de 5 ans. Meeeeerde, j'en ai 29 !!! Mais qu'est ce que je vais faire?

Attends attends. Reprend le puzzle. j'arrive. respire regarde bien les pièces. ca devrait pas être trop dur.

Voui, snif snif, c'est un tigre. l'est mignon tout plein.

Un bruit de porte en haut des escaliers. Sa copine arrive. Coucou ma belle. Alors qu'est ce qui va pas? C'est bon c'est bon. Tu peux raccrocher, je suis en face de toi et je t'écoute. Je vais faire le café et toi tu vas me ranger tout ça.

Tiens, commence par ranger tous les Frosties que t'as jeté sur la table...

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Ptin, tu connaissais pas les Frosties ??? Le slogan, c'était : "Frosties de Kellogs et le tigre est en toi !"

142450698.gif

un gamin avec sa maman, deux chiens qui copulent dans la rue

-dis maman, il fait quoi le chien?

-eh bien tu vois, le mâle est fatigué et la femelle le ramène sur son dos jusqu'à la niche...

-oh t'as vu maman, il en profite pour l'enculer!

même début autre chute:

le gamin: -bah heureusement que tu te tenais bien au lavabo sinon le facteur il te ramenait à la poste!

c'est le même gamin que celui qui a surpris sa mère dans la salle de bain, non ??

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...