Jump to content

De La Discussion Autour Des Avatars


Piedo

Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La même, pour moi des que ça pose problème à quelqu'un, on demande le pourquoi du comment à la personne ayant l'avatar dérangeant, il s'explique et s'il n'y a pas de problème ça s'arrange. En plus ça n'arrive pas si souvent que ça j'ai l'impression

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'indiquais au début, c'est justement le souci de poser des limites qui est complexe, mais effectivement dans la majorité des cas, l'avatar est retiré assez rapidement suite a un message privé ou publique. Il arrive aussi que la personne le retire d'elle même, quelques minutes/heures après.

Pour éviter toute ambiguïté, je ne suis pas contre un minimum de cadre.

Link to comment
Share on other sites

Okay !!!

Première règle :

Il est interdit de choisir comme avatar, des photos de =@ sexuelles qui lèchent langoureusement des sucettes :heart: , car cela perturbe la concentration lorsqu'on lit les messages... Du coup, on s'énerve, et on en vient à poster des premières règles toutes pourries :langue:

Link to comment
Share on other sites

Olive, ton avatar est "à chier". Merci de le changer au plus tôt ou je te balance à la STASI.

Si non pour "le reste" le mauvais goût est omniprésent partout autour de nous. Si l'on peu ne pas en rajouter ...

Link to comment
Share on other sites

Et ben, ça en fait des pages pour ce sujet !

Pour répondre à Jan, je pense qu'on peut laisser la décision au staff. Si les membres ont des doléances particulières, ils n'ont qu'à MP leur argumentation à un modo ou la poster en Backstage.

Sur ce, je vais jouer à Diablo III.

/me n'a vraiment plus de vie.

---[EDIT]---

@FredM: Moi, ce n'est pas un nom que j'ai envie de lui mettre (dessus)...

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas s'il faut des règles clairement écrites. Dans cette histoire, un peu de bon sens serait parfaitement suffisant...

Comme quoi, une fois tous les 6 mois je suis d'accord avec toi ! :lol2:

Genre, éviter de mettre la photo de l'auteur d'un massacre qui a eu lieu il y a moins de 3 mois !

Après 3 mois, open bar ?

Link to comment
Share on other sites

Première règle sur les avatars, c'est qu'on ne parle pas des avatars.

Deuxième règle sur les avatars....

Je dirais, pas de règles, de toute façon il n'y a pas de vrai problème. Sauf si NH débarque en disant qu'il emmerde tout le monde et que s'il a envie de donner la gerbe à tout le monde en trimballant une tronche de tueur, il use de sa liberté d'expression :D

Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord avec Mikhailo et les propositions tournant autour du "bon sens". Je ne pense pas que des règles ou même un cadre relativement souple soit nécessaire, puisque le cas ne se présente que rarement.

Link to comment
Share on other sites

Dans l'avatar à l'origine de cette discussion je vois une satyre du discours de Dave Mustaine qui, lors d'un récent concert en Asie, a fait un speech pour dénoncer "la machination du Président Obama, ayant orchestré les récents massacres (Première de Batman, temple Sikh ...) afin de faire passer des lois visant à durcir les contrôles sur les armes à feu". (Un gros délire conspirationniste etc ... :langue: )

Link to comment
Share on other sites

Tu me préciseras où tu veux que je t'enfonce le canon de mon 44, raclure.

Des promesses, toujours des promesses.

:lol2: Je vous prie de bien vouloir ne pas comploter en vue d'attenter à mon anatomie vous deux.

En plus si le 44 est en 7,5" ça risque de faire mal. Sur tout au passage du guidon :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'avatar de NH, ça n'est pas simplement le fait que ce gars ait vraiment une tête qu'on retrouverait facilement dans les gif et autre image du web? Parce que franchement, comme lu plus haut, je pensais que c'était le fondateur de facebook aussi....

De mon point de vue, chacun use de sa liberté d'expression comme il l'entend. Après il y a des "icônes" trop lourdes de signification pour passer outre, mais avec un anonyme flingueur un peu givré, on est loin d'un signification pro-IIIreich ou autre mise en danger de la vie d'autrui à travers le partage d'idées ou le mimétisme: le problème d'Hitler est qu'il a fait un vrai carnage à une échelle jamais atteinte, qu'il la réféchie, théorisé et mise en œuvre, et qu'il l'a fait en tant que représentant d'un pays et d'un peuple...Et qu'il a encore des fan!

A la limite, je gueulerais plus contre la vente d'arme aux USA et le fait que même un déséquilibré puisse s'en acheter que la tuerie en elle-même. Bref, perso, ce type n'est pas encore une icône et peut donc, pour moi, être un avatar comme les autres. A chacun de faire part en privé de son point de vue sur ce choix et d'en discuter.

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Dans l'avatar à l'origine de cette discussion je vois une satyre du discours de Dave Mustaine qui, lors d'un récent concert en Asie, a fait un speech pour dénoncer "la machination du Président Obama, ayant orchestré les récents massacres (Première de Batman, temple Sikh ...) afin de faire passer des lois visant à durcir les contrôles sur les armes à feu". (Un gros délire conspirationniste etc ... :langue: )

Il a toujours été un peu frappé Mustaine...

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que ce genre d'avatar n'a pas sa place ici.

C'est peut être mon côté utopiste, de se dire que certaines images ne font pas avancer "le monde"

C'est bien aux modos de faire le point sur ce que l'on accepte ou pas.

Afficher la tête d'un tueur, d'un malade qui à ôter la vie à pas mal de personne (26) ne me semble pas pertinent.

Peux t on rire de tout ? ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...