Jump to content

De La Discussion Autour Des Avatars


Piedo

Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On ne peut pas rire de tout, il est interdit de se moquer de Pierre Desproges.

Etonné je suis, rien sur le massacre des peuples amérindiens lors de la colonisation des Amériques (cortez et compagnie + après).
Très très loin derrière.

Ce sont des massacres qui se comptent en dizaines de milliers de personnes, voire en quelques centaines de milliers, pas en millions comme ceux de l'étude.

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas rire de tout, il est interdit de se moquer de Pierre Desproges.Très très loin derrière.

Ce sont des massacres qui se comptent en dizaines de milliers de personnes, voire en quelques centaines de milliers, pas en millions comme ceux de l'étude.

Ah bah ça m'rassure...

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

HN est un troll comme moi. On n'a la connerie a fleur de peau. Le fait d 'a chaque post, il parlait de çà baffle Peavey de 50KILO. j'étais mort de rire.

Il faut de la moral, mais il faut savoir se détacher.

philo A 2 balles. ce n'est pas les évenements qui nous trouble. c'est que nous en pensons.

comme pensé un autre.

Edited by Toinoo
Merci d'écrire en français.
Link to comment
Share on other sites

... Et puis comment s'appelle cette demoiselle Jan? Je voudrais bien mettre un nom dessus!

La madame s'appelle Shay Maria, je la connais bien, c'est mon ex !

(Ou alors Tineye me l'a dit :goute:)

(à noter qu'il faut éviter de la chercher sur google images, on risque d'avoir du mal à se lever après :lollarge:)

Mais pas avec n'importe qui :mf_laughbounce2:

J'aurais surtout dit mais pas n'importe ou.

Perso je ris de tout, l'humour noir j'adore ça, les blagues sur les femmes/les homos/les mecs/les blondes/les bruns/n'importe quoi ça peut me faire marrer, mais un avatar comme ça sur onlybass, c'est pas à sa place.

Ce serait sur un autre forum ou tout tourne au second degré/à l'humour (noir ou pas), j'aurais aucun souci, mais OB c'est le pays des gentils bisounours, pas de l'humour cinglant :o

Link to comment
Share on other sites

HN est un troll comme moi. On n'a la connerie a fleur de peau. Le fait d 'a chaque post, il parlait de çà baffle Peavey de 50KILO. j'étais mort de rire.

Il faut de la moral, mais il faut savoir se détacher.

philo A 2 balles. ce n'est pas les évenements qui nous trouble. c'est que nous en pensons.

comme pensé un autre.

C'est moi ou ça ne veut rien dire ? J'ai l'impression d'ecouter un mec bourré...

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou ça ne veut rien dire ? J'ai l'impression d'ecouter un mec bourré...

Moi j'ai l'impression de lire un mail bourré de faute d'orthographes qui n'aident pas à la compréhension mais sinon j'ai saisi la pensée du contenu ou du conteneur enfin de celui qui s'exprime.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai lu deux pages, ça m'a semblé assez. Que d'éloges pour mon nouvel avatar :D

A vrai dire je savais que ça allais faire un buzz, mais si je l'ai mis c'est pas du tout parce que je respecte ce qu'il a fait. Je me fiche de l'image de l'homme, si je l'ai mis c'est pour l'image qu'on lui a donnée.

Sur FB, j'adore aller lire des memes américains, parce qu'ils ont l'humour du décalé, du 27e degrés, et du con. Et j'adore ! On associe souvent ses têtes à des memes qui me font rire, mais en france en prend tellement tout au premier degrés que ça serait inacceptable... Moi je tolère qu'on rigole de faits graves, parce qu'il faut passer à autre chose, et pour le citoyen landa, le deuil est déjà fait dans les trente secondes qui suit. Et avec toute la médiatique qui s'est enchainée derrière, ils se sont amusés à détourner l'homme.

Donc vous prenez pas la tête les mecs :)

Et oui je suis jeune, je profite de rire de ce que je peux, j'ai trouvé le montage nul, digne d'un avatar nul et d'un mec aussi nul que moi (surtout si vous êtes d'extrême-gauche), donc j'en ai profité. Sans plus, je veux pas tuer des gens, je veux pas choquer les sensibles, j'ai juste voulu rire un peu. La plupart de vous (les plus sérieux) ont certainement cru que par "Holmes président" (si j'en crois l'interpretation), je pensais "Un tueur de 12 mecs pendant batman, tro kool". Mais non, c'est un peu un clin d'oeil à beaucoup de memes qui m'ont fait rire, on pourrait faire pareil avec le gars complètement stone parce qu'il détient ma palme d'or, mais en l'occurence ça a pas été créé.

Pas grand chose de plus à rajouter. Les morales de vieux constipé, c'est pas mon genre. Ch'uis pas gauchiste.

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...