Jump to content

Combien Avez Vous De Basses ?


gargouill

Recommended Posts

On est exactement dans le même cas tous les deux, sauf que moi je n'ai que 5 basses en plus de l'interdiction de jouer. :glare::goute:

Perso, c'est hernie discale C5-C6 (cervicales).

Je sens que je vais finir avec une sangle 3 points du genre de celles que Fred Pons réalise (KOPO Lutherie).

Link to comment
Share on other sites

Un autre Sabreux! :goute:

Très très belle Sabre, Natural, ma finition préferée pour les Musicman!

78 donc? Peu courant! Ca doit être une des premières.

Je t'avoue volontier que la G&L étant en chantier je n'ai pas eu l'opportunité de vérifier l'info par un démontage en bonne et due forme, ça viendra probablement. Néanmoins d'après le sérial B002911 ( http://www.musicmanbass.org/mycustompage0011.htm ) ça ne me semble pas déconnant. Je pourrai de te présenter ça a l'occasion d'un 'Zickman day onlybass ? ça doit exister ça non ? ^^ :group:

Link to comment
Share on other sites

Bon, si on passe les deux reliques, qui datent de mes débuts et qui "dorment" un peu dans leur coin (y'en a une qui sera retappée en mode "Stingray"...un jour), je pense rester à 3 basses max.

La 4 passive touche érable en PJ, son old school et slap a gogo, légère et pas trop précieuse, à balader partout

La 5 moderne grognante MAIS polyvalente (adieu la Thumb, bonjour la SS2), basse principale, mais je vais en prendre soin (pas de gigs foireux dans l'humidité au milieu des punks quoi :D )

La 7 boisée et moderne à la fois, pour les délires plus perso, l'expérimentation et le côté "gratteux refoulé" (vive les loopers et les effets avec elle, ambience "trip sous acide)

Si je recraque, c'est une qui entre, une qui sort.

Link to comment
Share on other sites

De Droite à gauche, par ordre croissant d'acqusition,

Une Aria Pro II SLB2 des années 90, bonne premiere basse pur apprendre

Une Alliance -VP- Bonne electro acoustique des années 90 aussi

Une ATK 300 de 96

une Epiphone Jack Casady de 2007

et la une derniere la precision 51' que je viens d'acheter, en remplacement de la DeArmond StarFire Bass.

bass_4.JPG

Donc ça fait 5 basses.

largement suffisant :goute::lollarge: mais ca reponds à toutes les problematiques possibles

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je me permets de faire une petite mise à jour :

Fender Roscoe Beck IV

Gibson SG Bass Standard Heritage Cherry

Rickenbacker 4003

Gretsch G6073B Electrotone

Et les deux dernières :

Gretsch G6128B Thunder Jet

Gold tone Paul Beard Signature ( électro-acoustique à résonateur )

Voilà, la liste est définitive smile.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...