Jump to content

Combien Avez Vous De Basses ?


gargouill

Recommended Posts

5:

-Fender jazz bass us

-Warmoth Jazz bass

-Ibanez atk700

-Carlo Robelli SWD

-Copie Rick

Le tout en 4 cordes.

Envie de ne garder que l'atk et de me prendre une ken smith, une roscoe, une streamer ssII d'occaz.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

4:

Ma Stingray '92

Hohner B2adb, alias "que du Hohner" autre super basse, que j'emporte en vacances mais pas que.

Precision special PJ MIM, également une très bonne basse

Et Une ATK 305 MiJ que je touche peu malgré sa qualité, achetée en prévision du jour improbable où je me mettrai vraiment à la 5.

Link to comment
Share on other sites

3,5

- 1 JB US AV75 2007
- 1 PB NAS 2010
- 1 SR 1979

- 1 Stagg EUB ... ça compte qu'à moitié, trop de la daube et pas une vraie basse...

Procain acat : une 5 cordes. Stingray, Bongo ou un truc leger mais qu'envoi du gras. Voir Warwick, Ibanez ou Yamaha

Après je quitte le forum.
Trop dangereux.
:buba:

EDIT: ha non, 4. J'ai oublié une autre moitié de basse : une Musica (70's) type Gibson. Ma première basse, défretté avec soin à l'aide d'une masse et d'un tournevis, chevalet en bambou, tête fendue sur la longueur, c'est la mecanique qui tient l'ensemble.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

...

EDIT: ha non, 4. J'ai oublié une autre moitié de basse : une Musica (70's) type Gibson. Ma première basse, défretté avec soin à l'aide d'une masse et d'un tournevis, chevalet en bambou, tête fendue sur la longueur, c'est la mecanique qui tient l'ensemble.

C'est quoi cet engin ? T'as des photos ? Tu y tiens vraiment ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...