Jump to content

Ce Mec Est Un Malade!


DolganoFF

Recommended Posts

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais respect ouais, il me rappelle moi il y a tout juste 4 ans ! ^^

MOUAHAHA :lollarge:

En tout cas, ça a beau être inaudible (je dis pas que c'est de la merde, je dis que j'aime pas, mais à ma manière :wink:), faut reconnaître que techniquement, c'est hallucinant..

Mais quid d'un jeu en live ? parce que là, il est précis parce que assis et posé.. il pourrait faire pareil façon headbanging, la tête dans l'ampli ?? parce que bon, c'est pas le genre de zik de salon qu'on écoute assis.. si ??

Link to comment
Share on other sites

Oulalah, le pire c'est qu'en le regardant ça à l'air drôlement fastoche. Je suis curieux de savoir si en concert il joue ça en secouant sa tignasse d'avant en arrière comme tout bon métalleux qui se respecte, en faisant des bonds de gauche à droite :lollarge:

Bon...j'ai tout écouté, alors maintenant je vais me prendre un Efferalgan :goute:

Link to comment
Share on other sites

moi je joue environ 250 à 400 fois moins vite Que eux !!! , et je me suis fait grave chier en tentant de battre le record de l'oil ... mais j'ai pas réussi , j'avoue j'ai flanché a 20 sec , promis je réessaye demain ..

sinon , c'était pas Miles qui disait que les notes qu'on ne joue pas sont aussi importantes que celles que l'on joue ..

il disait aussi : pourquoi jouer tant de notes quand les plus belles suffisent .. mais c'est vrai que c'est tres subjectif tout ça ... et que de toute évidence il doit les trouver tres bien "ses notes a lui qui vont vite" ...

chapio quand même pour la technik même si ça laisse une impression bizare du genre => p'tain il est bien caché le mec derriere qui tourne la manivelle .. je trouve ça vraiment spécial ce choix de sonorités typées limonaire survitaminé avec une basse .. m'enfin faut de tout pour faire un immonde ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

C'est monstrueux dans tous les sens du terme !

J'aime beaucoup le mouvement de caresse que fait un sweeping si bien maîtrisé.

D'ailleurs, globalement, la dichotomie entre le jeu (fluide, action ultra-basse, toucher léger, calme absolu) et la méchanceté de la zique est assez choquante.

Link to comment
Share on other sites

sinon , c'était pas Miles qui disait que les notes qu'on ne joue pas sont aussi importantes que celles que l'on joue ..

en tout cas, il disait.. "the music always sounds better when you know who's playing it.." :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

C'est monstrueux dans tous les sens du terme !

J'aime beaucoup le mouvement de caresse que fait un sweeping si bien maîtrisé.

D'ailleurs, globalement, la dichotomie entre le jeu (fluide, action ultra-basse, toucher léger, calme absolu) et la méchanceté de la zique est assez choquante.

ouiiiii , j'aime pas du tout cette zik , mais le coté visuel du gestuel laisse un peu pantois quand même ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...