ShavO Posted October 19, 2014 at 05:54 AM Posted October 19, 2014 at 05:54 AM holala c'te boubourse !!! Quote
Vsoleil Posted October 19, 2014 at 09:01 AM Posted October 19, 2014 at 09:01 AM Pour ma part, c'est pas comme si je m'en étais rendu compte au bout de quelques jours.... Je me voyais mal revenir à la charge plusieurs mois après avoir reçu la basse pour dire : " hey mais c'est pas de l'aulne le corps ?!" J'ai trainé le doute pendant un bon moment, j'ai plusieurs fois hésité à t'envoyer un message Stephane pour être certain mais voilà...... j'avais "peur" de passer pour un boubourse. Maintenant, si l'aulne pourrait apporter la dose de moelleux qui lui manque, ma foi....... Écoute Shavo, à mes yeux, ce n'est pas être une boubourse que de réclamer à posteriori ce que tu as commandé, si tu t'aperçoit que ça ne correspond pas, mais je comprends très bien ta réaction. J'aurai sûrement eu la même. Maintenant que la situation est claire entre vous deux, peut être pouvez vous trouver un arrangement ? Mais cela dépasse le cadre du forum. C'est bien qu'il y ai eu droit de réponse. C'est important. Surtout sur les forums. Ce qui est sur, c'est que la bonne volonté, et l'envie de bien faire transpire dans les créations de Stevie-G. Après à chacun de savoir ce qu'il veut. L'important c'est que chacun soit satisfait à la fin. Quote
gre Posted October 19, 2014 at 10:50 AM Posted October 19, 2014 at 10:50 AM mais c'est quoi une boubourse ?? d'ou ça vient c'te expression à la noix. Ca c'est pas un truc du sud je il me semble Quote
erix Posted October 19, 2014 at 11:02 AM Posted October 19, 2014 at 11:02 AM Pour ma part, Stéphane a immédiatement réparé le problème d'alignement et la capa qui ne me convenait pas. Pour le reste, le manche c'était ma décision (et d'ailleurs je vais conserver le radius 9,25 au final), et je considère qu'un bon réglage après 2/3 mois d'utilisation est tout à fait normal. J'ai aujourd'hui une basse qui correspond totalement à mon cahier des charges, à savoir : gros son, très légère, hyper simple et budget "raisonnable". Je reste convaincu, qu'il m'aurait fallu attendre des années pour trouver par hasard une Custom Shop d'occase équivalente, et il y aurait toujours eu un truc qui n'aurait pas été. Je ne suis même pas certain que ça serait arrivé un jour, donc un gros merci à Stéphane ! J'attends de la récupérer après réglage et je posterai des clips. Quote
Romjé Posted October 19, 2014 at 11:06 AM Posted October 19, 2014 at 11:06 AM mais c'est quoi une boubourse ?? d'ou ça vient c'te expression à la noix. Ca c'est pas un truc du sud je il me semble C'est du ch'ti. Quote
AdHoK Posted October 19, 2014 at 11:12 AM Posted October 19, 2014 at 11:12 AM on est en effet pas loin du sud... de la Belgique Blague à part, même si je ne suis pas fan du relic, j'apprécie la réponse de Stevie G, c'est clairement une attitude qui me mettrait en confiance si j'avais des envie de custom Quote
Nuf Posted October 19, 2014 at 11:17 AM Posted October 19, 2014 at 11:17 AM Boubourse, babache, ouin-ouin On a quelques expressions pour designer ce que la France appelle les neuneus! Quote
TexasFlood Posted October 19, 2014 at 01:47 PM Posted October 19, 2014 at 01:47 PM Moralité, il faut discuter avec les gens avant de se monter la tête tout seul dans son coin... je suis allé le voir plusieurs fois Stevie-G et j'ai toujours trouvé qu'il était sérieux et cohérent dans ses propos et comme je le disais un peu plus loin, je n'ai jamais été déçu par le matos essayé chez lui, même les réglages sont bien, ce qui laisse supposer qu'il sait bosser, question relic: les goûts et les couleurs ça se discute, mais perso j'adore... Enfin, l'essentiel à la fin c'est que tout le monde soit satisfait et que la musique triomphe... putain je vais me présenter à l'élection de Miss France :-) Quote
Syl Posted October 19, 2014 at 02:53 PM Posted October 19, 2014 at 02:53 PM En tout cas il devrait donner des leçons de communication sur les forums à certains fabricants d'ampli français le Stevie .... Quote
greg Posted October 19, 2014 at 04:56 PM Posted October 19, 2014 at 04:56 PM D'accord avec toi syl ... j'ai eu affaire avec lui par téléphone pour une pb 57 et il a été très professionnel et courtois . il m'a fait 2 devis très détaillé . c'est un passionné avant tout , on peut le voir sur son site . Quote
briciu Posted October 19, 2014 at 05:09 PM Posted October 19, 2014 at 05:09 PM En tout cas il devrait donner des leçons de communication sur les forums à certains fabricants d'ampli français le Stevie .... +1 !! Quote
STEVIE-G Posted October 19, 2014 at 05:50 PM Posted October 19, 2014 at 05:50 PM Re-bonjour, et pour toutes questions ou renseignements, merci de m'envoyer un mail : [email protected] Quote
L'Oil Posted October 19, 2014 at 06:00 PM Posted October 19, 2014 at 06:00 PM (edited) J'échange assez souvent avec Laurent Cokelaere et il est très content des basses que tu lui as faites. La Lowdriver est pour lui j'imagine ? Ce n'est pas à toi que j'ai achetée une Jazz Bass Special il y a quelques années avant que tu démarres ton "business" (une PB en PJ) reliquée avec un manche qui était absolument top ? Edited October 19, 2014 at 06:01 PM by L'Oil Quote
greg Posted October 19, 2014 at 06:45 PM Posted October 19, 2014 at 06:45 PM magnifique la geedy lee !!! Quote
helio Posted October 19, 2014 at 06:57 PM Posted October 19, 2014 at 06:57 PM (edited) graaa les basses sont charmantes , pourquoi mon banquier me déteste la precision rouge c'est un venis tampon ? chapeau quand même je bave totalement on dirais que j'ai la rage la, le reliage est exceptionnelle "allo maman " ce topic finalement qui avait démarré avec pas mal de critiques , finalement ce sont retournée et la je pense que steeve au final va recevoir un max de commande apres ca , mais apres tout c'est mérité dommage que notre boubourse nationnale n'est pas téléphoné , purée , pas la peine de mettre des tartines si tu pend pas ton tel pour pose la question non mais ....bon t'est excusé pour cette fois qu'on t'y reprenne plus hein... avec tout ca je vais me lance dans un relicage le mois prochain en attendant d'avoir des tunes je vais faire de la copie moi je kiff la 'meschel bass de bassisitk 'a celle la c'est ma préféré travail de fou, vivement un reportage sur son boulot a steeve G on aimerait connaitre certains secrets surtout la méthode pour le vernis nito passionnant ce topic j'en apprends tout les jour ici le truc aussi sur la jazz basse bleu avec la marque du cache, on dirait vraiment une vrai vintage j'en suis bluffé , comment tu fait et concernant la réponse de steeve ça donne carrément envie de commander en toute confiance t'est un mec comme ca et ici on aime ca bravo pour ton suivis et SAV je suis maintenant en toute confiance et espere être un future client Edited October 21, 2014 at 12:46 PM by helio Quote
TexasFlood Posted October 19, 2014 at 09:24 PM Posted October 19, 2014 at 09:24 PM a chaque fois que je les vois ses basses à Stevie-G je me dis qu'elles sont vraiment belles, j'adore le relic sur les fender, je ne dis pas que je le ferais sur une Fbass, mais sur une fender, je trouve que ça envoi. J'ai toujours rêvé d'avoir la JB blanche 64 de Tommy Shannon! Quote
arnoggeddon Posted October 19, 2014 at 11:28 PM Posted October 19, 2014 at 11:28 PM (edited) Avec un pseudo comme TexasFlood on aurait été surpris du contraire. Ok je freeposte parfois... Après avoir passé un peu de temps sur le site de monsieur G., je me dis que la JB 55 LPB m'irait bien au teint... avec une touche 21 cases! Et puis non! J'ai d'autres priorités. C'est toujours comme ça, quand on est sûr de savoir enfin ce qu'on veut qu'on tombe sur autre chose auquel on n'avait pas du tout pensé et qui met le doute, un peu comme le jour où tu vas enfin épouser Claudia et qu'en chemin tu croises Naomi qui te fait un clin d’œil... (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans, etc, etc...) Edited October 19, 2014 at 11:34 PM by arnoggeddon Quote
Cassius Posted October 21, 2014 at 10:05 AM Posted October 21, 2014 at 10:05 AM La Lowdriver est pour lui j'imagine ? non. ( ) Quote
Evilvince Posted October 22, 2014 at 06:05 PM Posted October 22, 2014 at 06:05 PM Cassius Petit bandit !!! Bon là je viens de me fracturer les rétines, je me sauve donc de ce topic Quote
tumbaobab Posted October 22, 2014 at 08:08 PM Posted October 22, 2014 at 08:08 PM La question que je me pose c'est si Stevie G fait lui-même les défonces des micros ou bien si c'est sur commande auprès du fournisseur, je dis ça car je vois une Precision TeleBass assez spéciale dans le lot de photos indécentes ci-dessus ! Quote
Evilvince Posted October 23, 2014 at 12:04 AM Posted October 23, 2014 at 12:04 AM (edited) Indécentes le mot est faible ;) Edited October 23, 2014 at 12:05 AM by Evilvince Quote
Remucho Posted October 23, 2014 at 05:27 AM Posted October 23, 2014 at 05:27 AM Moi qui gas grave sur les JB en ce moment, ce topic fait très mal aux yeux. Quote
fredshow Posted November 6, 2014 at 08:14 PM Posted November 6, 2014 at 08:14 PM bon ben ... j'ai encore craqué ... Quote
nicolasbuell Posted November 6, 2014 at 08:18 PM Posted November 6, 2014 at 08:18 PM Faible petite chose...aucune volonté ! Vas-y, racontes !!!! Quote
Bass & groove Posted November 6, 2014 at 08:31 PM Posted November 6, 2014 at 08:31 PM Et surtout ... fais voir Quote
Recommended Posts