Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

(je sais, c'était une incitation à la haine de ma part. J'aime bien Popa au passage hein. :) )

T'as tout intéret à m'aimer d'ailleurs ! :mdrwave:

Au fait,j'aime le relic,le vrai . La Strat de Rory Gallagher par ex.

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Après ça Stevie-G est tout à fait OK pour adapter le "niveau" de relicage sans problème.

La mienne à juste l'air un peu vieillie (pas glossy quoi), mais n'a pas de "pocs" visibles, car je préfère qu'ils arrivent par eux-mêmes, par hasard.

Dans ma piaule ça va pas vite. J'en ai pour 1500 ans avant d'arriver au niveau de la PB plus haut.

Link to comment
Share on other sites

en effet pas une stevie G. C'est une Limelight.

le seul truc qui fonctionne pas trop visuellement chez stevie g c'est les pg tortoise. Comme celui là était vraiment convainquant j'ai eu un doute.

C'est quoi qui ne fonctionne pas pour toi ? ça fait pas vieux tortoise ? C'est vrai que sur la Limelight le PG est splendide, autant la basse j'suis pas fan autant le PG ...

La bleue est splendide!

j'aime bien cette évocation de JB

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

10374858_922593647759070_813227192095582

Très jolie, mais je trouve ça toujours bizarre que son fournisseur de manche ne fasse pas des inlays à la même taille que les manche 7ender ou ceux sous licence (type Warm*th).

Là, c'est "choli", mais tu te demandes pourquoi les inlays sont légèrement plus petit que d'habitude.

Edit : j'ajoute que je trouve ses finitions de plus en plus belles ! Miam !

Link to comment
Share on other sites

Très jolie, mais je trouve ça toujours bizarre que son fournisseur de manche ne fasse pas des inlays à la même taille que les manche 7ender ou ceux sous licence (type Warm*th).

Alors la CBR tu m'épates parce que je suis bien incapable de voir que les inlays sont pas à la bonne taille. Sur la mienne, comme on en avait parlé ça me semblait dûe à la largeur de mon manche au sillet, mais là…

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi qui ne fonctionne pas pour toi ? ça fait pas vieux tortoise ? C'est vrai que sur la Limelight le PG est splendide, autant la basse j'suis pas fan autant le PG ...

j'aime bien cette évocation de JB

Son travail de relic est très beau, tout à fait conforme à ce que pourrait être un vieillissement naturel. Par contre les pg tortoise qu'il utilise ne sont pas du tout conforme à ceux d'époque. C'est pas une critique vu que c'était pratiquement impossible de trouver de beaux pg jusqu'à présent. On commence à en trouver maintenant. J'en ai pas encore vu sur les Stevie G.

Link to comment
Share on other sites

Alors la CBR tu m'épates parce que je suis bien incapable de voir que les inlays sont pas à la bonne taille. Sur la mienne, comme on en avait parlé ça me semblait dûe à la largeur de mon manche au sillet, mais là…

On n'est jamais sûr de rien et j'aurais dû être moins affirmatif, mais c'est ce qu'il me semble sur la photo.

Faudrait mesurer en fait.

Enfin bref, comme on l'avait dit tous les deux, l'important c'est que le résultat plaise aux clients de Stéphane, ce qui semble être le cas l'immense majorité du temps.

Et, franchement, elles ont une sacrée gueule quand même.

Mais, c'est vrai que je pinaille facilement, alors que ça n'est pas parce que 7ender le fait d'une certain manière que c'est la seule qui doive exister !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...