Jump to content

arnoggeddon

Membre actif
  • Content count

    2936
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About arnoggeddon

  • Rank
    Super basstard
  • Birthday 10/14/73

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    nevers/angouleme

Matos

  • Basses
    G&L SB 2 & Interceptor/ 4001/ Passion carbone 4c/ BBn4FL
  • Amplis
    Musique Industrie 930/2001RbIII/1x15" Boogie RoadReady x2/ HTA Barracuda 100
  • Effets
    Tube Works tube driver/ Replex EH/ tone bender Sola sound/ Seymour Pick up booster
  • Divers
    2000 Touring pour transporter tout ce bousin!!!
  • Ex-matos
    Ibanez UE400/EH Metal Muff/Voodoo bass/Rotosphere/400+/Silverface/eXceSs/ATK 300FL/Torque 100 w K.O./ Elliott de Trace/ Siverado- Westone panthera/ BC Rich Moquingbeurk/G&L SB1 Verte/G&L L1500 Custom
  • Influences
    j'aime pas la soupe!!!

Recent Profile Visitors

5641 profile views
  1. Les Bonnes Affaires En Cours 3

    Ce qui signifie que je suis presque aussi vieux que toi! Et que j'ai une mémoire d'éléphant - pour tout ce qui ne sert à rien. Pour l'année de fabrication il y a de toute façon le numéro de série ( voire les dates inscrites sur le talon du manche et le neck pocket).
  2. Les Bonnes Affaires En Cours 3

    Je me rappelle avoir vu un - petit - stock de G&L à crosse vintage dans un magasin de Clermont Ferrand en 95/96. Je ne sais en revanche pas s'il s'agissait de ré-éditions ou de New Old Stock. Pour celui qui aime la fretless avec du poil, elle est idéale.
  3. Les Bonnes Affaires En Cours 3

    Si je ne m'abuse, les jb de cette époque avait cette forme particulière pour permettre l'accès aux aiguës de leur manche 22 cases. Ça doit être curieux au niveau justesse...
  4. micros alumitone

    J'en ai monté un set sur ma 8 cordes. C'est très clean, et pour certains le son pourrait même sembler un peu fluet, malgré le niveau de sortie conséquent. En fait, cela vient surtout du fait qu'on ne constate pas de grosse bosse dans le medium et du coup on trouve le son un peu creusé par rapport à des micros classiques. C'est clean de chez clean. En fait le son se rapproche davantage d'un simple bobinage que d'un double et câbler les bobines en série ne donne pas de résultat très flatteur. En parallèle, on pourrait même trouver le son "acoustique" - bonne lutherie de rigueur. Le bas est très pur et bien présent. Ca fait un moment que je me dis que je dois les essayer sur un 4 cordes standard ( en virant les 4 cordes d'octave) mais je n'ai pas encore trouvé ni le temps ni l'énergie de le faire . Faut dire que j'ai récemment rentré une Zon qui calme le gas. Détail qui a son importance : ils sont ultra silencieux.
  5. The Rickenbacker Club

    À essayer surtout. Parce qu'elle est vraiment pas chère. À ce tarif là, je craindrais de vexer son proprio à vouloir négocier...
  6. Gibson & Epiphone Select Club

    On t'a jamais dit d'y toucher! Une réédition du préambule moog originel serait class
  7. The Rickenbacker Club

    Si un jour je devais revenir chez Rick, ce serait pour une 4001 S, et seulement une S. Ou apparentée. La légende, c'est la S.
  8. conseil remplacement HP 15"

    Oui. Tu as bien compris. De mémoire, dans mon combo MAG il y avait un Éminence Bêta 15. Reste maintenant à définir le litrage intérieur de ton enceinte ainsi que la taille de l'évent pour savoir quel hp correspond le mieux à la menuiserie de l'enceinte.
  9. Sunn 300t + sunn 215

    Joli coup!
  10. Sunn 300t + sunn 215

    Tu aurais comme un grain?
  11. Le Peavey Club ^^ !

    Si un jour tu caressais l'intention de t'en séparer, je serais ravi que tu m'en parles en premier... En même temps, moi j'dis ça...
  12. Le Peavey Club ^^ !

    Le TKO, c'est l'ampli qui m'à fait penser durant de looooongues années que les Peavey avaient tous un son de merde. Cet ampli est une atrocité - peut-être encore pire que les Torque qui finissaient un jour ou l'autre par cramer, alors que les TKO eux ne voulaient jamais mourir.
  13. Le G&l Club

    Une planif tous les deux ans? C'est pas des mains que vous avez, ce sont des pinces-étaux! J'ai fait faire sa première planif il y a trois mois à ma SB-2 de 93 parce que ça commençait d'être inconfortable. J'ai acheté la basse neuve et ça a été ma basse principale pendant au bas mot dix ans - et à l'époque je passais beaucoup de mon temps libre à jouer ( j'avais pas internet) donc toutes ces histoires de planif biennales, ça me paraît un gros poil exagéré... Après, je suis pas un ultra du réglage hyper fin non plus.
  14. Construire un baffle 12"

    Chez Bill Fitzmaurice pour un Jack 12 lite? Mais faut être chevronné.
×