Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

  • 1 month later...

Juste pour dire que j'ai fais mon premier live avec ma 'G.

Parfaite en tout point de vue. Juste génial ce confort, ce son (Hepcat) et ce look, j'ai eu des putains de retours spontanés.

Je vous prépare une review pour 2015.

250pd3q.jpg

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonsoir a tous.... stevie g c est un nom que l on voit beaucoup revenir sur ce forum ;pour ma part je n ai jamais pris la parole le concernant mais maintenant ,vu tout le bien que l on dit de lui du style " il est sympa ,il est a l ecoute ,il travaille bien..........etc......etc......." pour ma part j ai fait confiance a ce monsieur en lui commandant une basse , qu elle ne fut pas mon erreur, une jazz bass pour etre plus precis .....j ai versé une somme pour la reserver 1000e exactement; ensuite plus de nouvelle. inexistant le stevie il ne repondait pas a mes mails et encore moins au tel "il faut dire que je n habite pas sur paris" j ai attendu 5 mois pour avoir ma basse je devenai fou........ probleme de douane pour recevoir les pieces detachees apparement.....quand j ai recu ma basse j ai ete decu!!! on voyait tout le veinage du bois sous la peinture.... il n y avait pas de sous couche ...le chevalet etait mal centré "les cordes ne tombait pas en face des plots" les cordes etait a 3mm du manche ......manche qui n etait meme pas reglé il etait creux.....les micros n etait pas ce que je lui avait demandé les cordes non plus dailleurs....bref que des deception pour une basse a 1500e.....il fallait que je regle le manche tout les 15 jours.....total je l ai vendu la moitie de son prix initial....du coup j ai acheté une fender au magasin a coté de chez moi et j en suis tres content !!!

Link to comment
Share on other sites

Post "6969" (message subliminal ?)

Alors pour faire suite à mon précédent avis concernant ma PB, petit retour après avoir répondu à la proposition de Stéphane de refaire le corps dans le bois demandé initialement, de l'aulne donc...

j'ai récupéré ma Matt Maust like vendredi dernier et que dire........ je ne regrette pas le changement, en Pbass je suis définitivement aulne/palissandre, le son est plus moelleux, plus à mon goût ! Alors certes elle a pris quelques grammes mais elle reste relativement légère (Moins de 4kgs), de plus elle est bien équilibrée.

Concernant la finition, bah elle est mieux qu'avant ! Je veux dire là, elle est quasi le clone de l'artiste pré-cité ( j'avais vraiment flashé sur cette finition).

Donc voilà, petite mise à jour, c'était la moindre des choses, grâce lui soit rendue ! On remet les compteurs à zéro, je suis satisfait de ma Stevie G.

La base :

85860061503e7709bf85b52a0c5bed84fb3eac42

L'ancienne :

618091DSCF4510.jpg

La "nouvelle" :

360140dcefbhcd.jpg

546926DSCF4936.jpg

403066DSCF4937.jpg

331099DSCF4940.jpg

213250DSCF4955.jpg

803163DSCF4958.jpg

934874DSCF4954.jpg

Link to comment
Share on other sites

Post "6969" (message subliminal ?)

Alors pour faire suite à mon précédent avis concernant ma PB, petit retour après avoir répondu à la proposition de Stéphane de refaire le corps dans le bois demandé initialement, de l'aulne donc...

j'ai récupéré ma Matt Maust like vendredi dernier et que dire........ je ne regrette pas le changement, en Pbass je suis définitivement aulne/palissandre, le son est plus moelleux, plus à mon goût ! Alors certes elle a pris quelques grammes mais elle reste relativement légère (Moins de 4kgs), de plus elle est bien équilibrée.

Concernant la finition, bah elle est mieux qu'avant ! Je veux dire là, elle est quasi le clone de l'artiste pré-cité ( j'avais vraiment flashé sur cette finition).

Donc voilà, petite mise à jour, c'était la moindre des choses, grâce lui soit rendue ! On remet les compteurs à zéro, je suis satisfait de ma Stevie G.

Et ben si c'est pas la classe de la part du Mr ça :) Par contre, il lui manque un bouton au modèle... Sou, fais-moi sauter ça de la tienne !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...