Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

et des bonnes caracteristiques !

Coprs en aulne, micros hepcat 60's, Manche Quartersawn type C..

Ah ah ! Pourrais tu faire quelques soundclips s'il te plait ??? J'aimerai bien entendre ce fameux hepcat 60 dont tout le monde parle tant !!

en passant: je croyais qu'il n'avait plus le droit d'apposer le logo Fender...

Je me suis fait la même réflexion mais comme elle n'est pas "neuve", ça date peut être d'avant l'interdiction...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

une autre indication !!

2lj2iky.jpg

Pourquoi ?

Un) j'aime bien le neuf et je soigne toujours et astique mes instruments

Deux) je comprends un bassiste qui a un trés viel instrument patiné par le temps, mais user prématurément (reliquer comme vous dites )ça je ne le comprends pas bien ,je trouve que c'est de la frime et inutile. Ceci dit chacun fait ce qu'il veut.

Link to comment
Share on other sites

Alors oui je comprends bien ton point de vue. Ma vision est un peu differemente. Je cherche un instrument, et ensuite peu importe sa finition, je regarde plus les caractéristiques, les bois et les micros. Si il s'avère que c'est un instrument avec une finition relic qu'on me propose, je n'y vois aucun inconvénient.

Et par le fait du hasard, je viens d'avoir coup sûr coup 3 instrus reliqués qui étaient tous les 3 de superbes basses..

Link to comment
Share on other sites

Un) j'aime bien le neuf et je soigne toujours et astique mes instruments

Deux) je comprends un bassiste qui a un trés viel instrument patiné par le temps, mais user prématurément (reliquer comme vous dites )ça je ne le comprends pas bien ,je trouve que c'est de la frime et inutile. Ceci dit chacun fait ce qu'il veut.

Merci Popa de relancer ce débat stérile pour la 194ème fois entre anti-relic et pro-relic.

tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif

Link to comment
Share on other sites

Merci Popa de relancer ce débat stérile pour la 194ème fois entre anti-relic et pro-relic.

tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif

Ben ! On est là pour débattre non? On ne peut pas tous être benoîtement d'accord.Et loin de moi l'idée de créer une polémique,je donne mon point de vue c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Ouais vous etes un peu hardos avec Popa Schultze. Il a le droit de pas apprecier les relics, comme nous de les apprecier.

faut de tout pour faire un monde (enfin, parait-il).

"Apres frimeur pas, frimeur" tu t'en bats les yeuks, c'est ton instrument et basta.

je trouve la réponse de Briciu objective et constructive. :good:

[ Le debat sur le drapeau sudiste n'a rien à faire içi. - En reponse au post de Fredshow qui l'a visiblement supprimé ]

Edited by Vsoleil
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

[ Le debat sur le drapeau sudiste n'a rien à faire içi. - En reponse au post de Fredshow qui l'a visiblement supprimé ]

je voudrais pas dire, mais c'est toi qui en parle, là... :whistle:

pour revenir au sujet, relic ou pas, le travail de Stevie-G est magnifique, c'est éclatage de rétine asuré à chaque fois...

d'ailleurs ça me fait penser à NE PAS aller sur son site!

c'est la crise de GAS assurée sinon... :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...