Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C est une série 1

tu devrais avoir avec un boîtier pour alimenter éventuellement. Sur les vielles arpège l électronique risque d être en bout de course . A vérifier. Question lutherie c est du haut de gamme surtout avec le "" matching headstock "". Des propositions comme ça à ce prix c'est rarissime.

Link to comment
Share on other sites

C est une série 1

tu devrais avoir avec un boîtier pour alimenter éventuellement. Sur les vielles arpège l électronique risque d être en bout de course . A vérifier. Question lutherie c est du haut de gamme surtout avec le "" matching headstock "". Des propositions comme ça à ce prix c'est rarissime.

Pas faux mais l'electro sur ces series est pas compliquée a rénover et coute pas bien chere

Link to comment
Share on other sites

Elle a l'air nickel cette Arpege! Y a un chargeur en occase pour 20 boules sur le même site.

Le mieux, c'est sans doute d'aller l'essayer parce que si tu accroches tu t'en sépareras pas tout de suite. Ce sont de véritables sabres quand d'autres sont des massues - l'un n'est pas forcément mieux que l'autre, tout dépend juste des goûts et des priorités...

Allez, une petite "Tumbaobass" dont le prix ne cesse de descendre :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/964322956.htm?ca=20_s

Link to comment
Share on other sites

Baaaaah, en allant sur le site, c'est pas mon esthétique (trop chargé), mais tout n'est pas vilain. Quelques belles grattes en particulier.

Quant à la Spector, je passe aussi, ne serait-ce que par respect pour ce pauvre crocodile qui y a laissé la peau.

Link to comment
Share on other sites

tu devrais, la tête croco est cracra mais il y a des choses bien réalisée sur son site.

Mouais, suis allé voir du coup, on va dire que c'est rigolo, mais toujours aussi discutable, ultra chargé inutilement, chacun ses goûts quoi, c'est un style je vais pas lui enlever ça ^^

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...