Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Le mec dit qu'il livre sur Toulouse donc c'est jouable a mon avis. tu lui envoi un cheque de suite et voila. Au pire si tu n'es pas la pour un moment,je peux te le stocker si il le pose chez moi. ps/ je pars en Italie du 10 au 19juin mais avant pas de soucis.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Ouais mdr, le prix du neuf :langue:

Y'a une vague de délire sur ces DJ depuis 2 ans c'est assez hallucinant.

Et ça vaut quoi celle-ci de DJ ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1293331

C'est pas la même série que ce que l'on voit d'habitude mais les micro ont été changés donc est-ce une affaire ?

Link to comment
Share on other sites

Isabass.

..."philanthropie quand tu nous tiens" je n'ai ni l'âme ni le sens d'un spéculateur et encore moins d'un commissaire des finances ou un fouteur de merde, mais certains deal's m'intriguent et ne serait-ce juste pour vendre mes quelques babioles je voudrais connaitre la recette....si quelqu'un détiens le secret je suis preneur....en MP si possible afin d'éviter tout dérapage non controlé.

Edited by groove
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de secret faut juste afficher le juste prix

merci yocash pour le "juste prix" je n'y avais pas pensé.juste un exemple concret quand on vend une basse à 1600€ et quelle soit revendue une semaine plus tard à 1300€!!!

il y a bien une petite part de mystére...non?

si tu peux et veux développer ce que c'est le juste prix....ça m'intéresse et ça ferait un jolie sujet. :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

merci yocash pour le "juste prix" je n'y avais pas pensé.juste un exemple concret quand on vend une basse à 1600€ et quelle soit revendue une semaine plus tard à 1300€!!!

il y a bien une petite part de mystére...non?

si tu peux et veux développer ce que c'est le juste prix....ça m'intéresse et ça ferait un jolie sujet. :mf_surrender:

Pour cette annonce en particulier isabass revend souvent à perte, pourquoi, telle est la question!!! (Même si je peux imaginer qu'elle veut que ça parte vite pour pouvoir en acheter une autre, et je pense que pour elle ce n'est plus une histoire d'argent..)
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...